mais aussi le retour des ER100.2H sur la ligne 6 !

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Padicha Wrote:Quelqu'un sait-il quand les derniers ER100 seront réformés ? ET sur quelles lignes ils roulent en ce moment ?
Merci,
Harten Wrote:Je crois bien qu'il circule sur la ligne 6
Padicha Wrote:Merci !Harten Wrote:Je crois bien qu'il circule sur la ligne 6
Oui, comme on le voit sur les photos ci-dessus. C'est la seule ligne encore exploitée avec ce matériel ?
Padicha Wrote:Merci !Harten Wrote:Je crois bien qu'il circule sur la ligne 6
Oui, comme on le voit sur les photos ci-dessus. C'est la seule ligne encore exploitée avec ce matériel ?
ils seront réformés en aout 2012 et ils sont seulement sur la 6Padicha Wrote:Quelqu'un sait-il quand les derniers ER100 seront réformés ? ET sur quelles lignes ils roulent en ce moment ?
Merci,
bonjour, la ce sont les girouettes qui sont mal programés comme la 5 qui est de couleur rose ou la 6 de couleur jaune!lepalais87 Wrote:C'est la photo,où le orange du 17 ne sort pas bien ?
Sinon merci des photos.
Cyrilbrux Wrote:Ai-je raison de m’inquiéter que je voie l'étiquette mal collé sur un totems qui à besoin d'un bon rafraichissement ??
Lyon-St-Clair Wrote:J'espère que c'est un vieux poteau et qu'il y en a des nikels ...
trolleybus 87 Wrote:Bonjour ,
Hier , j'ai pu remarquer que le bus Setra Articulé de la RDTHV , qui assure la ligne 37 , place Winston Churchill , Couzeix , avait des nouvelles girouettes , une à l'avant plus grande et plus lisible ; 2 sur le coté , ainsi qu'une à l'arrière qui indique le n°de la ligne.
le jour ou j'ai vu le 36 au quai D, j'ai vu aussi le car articulé de la RDTHV, il a de nouvelles girouettes a diodesGX87 Wrote:trolleybus 87 Wrote:Bonjour ,
Hier , j'ai pu remarquer que le bus Setra Articulé de la RDTHV , qui assure la ligne 37 , place Winston Churchill , Couzeix , avait des nouvelles girouettes , une à l'avant plus grande et plus lisible ; 2 sur le coté , ainsi qu'une à l'arrière qui indique le n°de la ligne.
pour être complet à ton interrogation il possède également un écran à l'intérieur comme l'autocar de la ligne 24 limoges/aixe sur vienne
à+
gx87.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978