Dijonnaisco Wrote:Bonjour,
Aujourd’hui aux alentours des 5h j’étais a bord de l'Agora renoncé (celui avec les LED oranges sur les girouettes) qui circulait sur la 5 en direction de Talant. Au niveau de l’arrêt Ziem, un jeune homme s'est évanouit dans le bus et puis a fait une cris je crois enfin bref, une dame est donc aller avertir le chauffeur qui a stoppé le bus et a appelé le samu. Il nous a ensuite demandé d’évacuer le bus, c'est obligatoire? Enfin je veux dire les chauffeurs sont obligés de stopper le bus lors d'un accident?
Dysfonctionnement des Bornes Totem "Grangier Château" et « Miroir » direction place Darcy. Après avoir fait différents tests, changé certaines pièces... Elles ne fonctionnent toujours pas... Un émetteur brouille notre système ! La durée de cette panne est actuellement indéterminée. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.
simcitydeluxe Wrote:le jour de la rentrée c'est à dire quand c'est vague la ^^ ?
simcitydeluxe Wrote:Merci.
Les syndicats n'ont juste aucun scrupule...
c'est comme si les clients se mettraient à boycotter les tc juste sous prétexte d'un retard ou d'une autre anomalie ! Et puis on ne le dira jamais assez les utilisateurs n'ont paaaas à être leeeur bouuuuc émissaaaaire !
Eastpak Wrote: Et ne lisez pas les commentaires de ces ab**tis en bas...
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978