Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
pierre_38 Wrote:Si je prend le tram puis le bus ca ne sera compte que comme 1 voyage ou bien 2 voyages ?
(Gares, Grand sablon - grand sablon, lycee du gresivaudan)
pierre_38 Wrote:Puis si je m'arrete voir un ami pendant 10 minutes (ex : la carronerie basse)
(lycee du gresivaudan, La carronerie basse - arret de 10 minutes - la carronerie basse , Grand Sablon - Grand Sablon, gare).
Ce sera compte comme 1, 2 ou 3 trajets ?
pierre_38 Wrote:Et enfin quel tarif me conseillez vous ?
Abonnement mensuel (Liberte) ou bien carnet de trajet ?
sylvain Wrote:Par contre ce pense qu'il ne faut pas que tu finisse ton voyage à plus d'1h de la première validation, sinon tu es "hors la loi"Mais en pratique je sais pas.
Donc à voir...
christophe Wrote:apres une validation le titre est valable 1 heure ,ça on est tous d'accord.
normalement ,il faut que tous les autre trajets debutent dans l'heure qui suit la premiere validation.meme si le dernier trajet depasse l'heure de quelques minutes ,l'essentiel c'est que la montée dans le bus se soit effectuée dans l'heure.
m@rco Wrote:Et si l'on fait un aller/retour en moins d'1 heure ! 2 voyages sont decomptes ? A priori non, n'est ce pas ? Comme le sous entend Sylvain, on ne peut rien te dire.
Je suis curieux de savoir ce que le controleur a comme info sur son lecteur de carte a puce !? Heure de validation, nombre de voyages restants, ligne ou la carte a ete validee ? Pour la derniere, je me suis pose la question ce matin. J'ai valide a la montee du tram, mais je ne l'ai pas fait a la correspondance avec le bus (je suis monte a l'arriere, mais il n'y avait pas de validateur facilement accessible). Qu'aurait pu me dire le controleur ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978