Le marché est décomposé en 24 lots. 9 concernent les lignes régulières G10 à G62 ; 1 lot concerne le TAD ; Les 14 autres lots concernent les lignes locales, dont un contient la navette Montbonnot MBO01 qui est intéressante.
Par rapport au précédent marché, la structure des lots évolue un peu. Les lignes régulières sont réparties de la même façon. En revanche le TAD est regroupé dans un seul lot (au lieu de deux), sauf le TAD complétant les lignes régulières G12, G13 et G22 qui est associé à chacune de ces lignes.
Les lignes G20 et G21, qui étaient encore scindées entre un service de base hérité de Transisère et des renforts Grésivaudan, sont maintenant en un seul morceau.
Il y a quelques nouveautés prévues :
-la G11 (Pontcharra-Chapareillan) a un trajet un poil complexe par moment, car elle repasse par Barraux. Cela dit, il est possible que du point de vue public, ce soit présenté autrement. À voir...
-les G12 et G13 (Pontcharra-Goncelin via Ste-Marie-d'Alloix ou St-Vincent-de-Mercuze) sont complétées aux heures creuses (2 A/R) par un TAD sur le même itinéraire : les lignes G120 et G130. Note : c'était déjà le cas de la ligne G22 avec sa G220
-la ligne G30 se renforce d'une liaison plus régulière entre Goncelin et Lumbin (voir ici
-la ligne G60 n'est présentée que comme une option... selon l'évolution du réseau Transisère

sur le TAD :
-l'ancienne ligne G130 (à destination de Sainte-Marie-du-Mont) disparaît, son numéro est repris par le TAD de la G13. La G131 (vers les hauts de Chapareillan notamment) disparaît aussi. Elles sont remplacées par une ligne unique G132 qui relie Sainte-Marie-du-Mont à Chapareillan par le haut (Bellecombe) avant de rejoindre Pontcharra.
-la G301 et ses multiples trajets semble refondue. En plus simple ? peut-être.
-Les G310 et G311, sur le plateau des Petites Roches, croisent leur itinéraire pour entrer en contact, au lieu de descendre chacune de leur côté dans la vallée
-La ligne G701 (Saint-Martin-d'Uriage-Chamrousse) semble disparaître, ne reste que la G700.
Et sur la navette MBO01 (Montbonnot Poste-Pré de l'Eau), elle va être étendue : au nord, après la Poste, elle montera à Biviers le haut ; au sud, après le Pré de l'Eau, elle rejoindra le quartiers du Tartaix et des Semaises. Avec un bus par demi-heure le matin, un toutes les 40 minutes le midi et le soir, elle mériterait un numéro plus prononçable... G65 par exemple.