Je trouve vraiment qu'ils ont plus de gueule ces bus. Et puis l'affichage en couleur de la ligne, c'est un plus visuel et donc de reconnaissance

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
83Sandro Wrote:En effet, il a couté 510 000 €. Mais je pense quand même que c'est rentable si de plus en plus de réseaux prennent des hybrides...
forlan Wrote:83Sandro Wrote:En effet, il a couté 510 000 €. Mais je pense quand même que c'est rentable si de plus en plus de réseaux prennent des hybrides...
Moins cher que celui de Poitiers, alors qu'il a l'air d'avoir plus d'options (genre girouette couleur...)
JSN Wrote:L'un d'entre vous possède des photos du 1 er Solaris ?
agora63 Wrote:Bonsoir, des photos si tu as stp?
agora63 Wrote:Sa marche merci, il sera en service à partir de quelle date?
GX217 Wrote:Bah Heuliez et Irisbus n'ont qu'à les mettre de série ces rappels de clignotants/feux de stop! To
Rafi Wrote:J'ai une question ?
J'ai vu pas loin de chez moi des poteaux modifiés avec marqué dessus "ligne 85". Quelqu'un a un parcours, un tracé et les horaires de cette future ligne ?
83Sandro Wrote:Rafi Wrote:J'ai une question ?
J'ai vu pas loin de chez moi des poteaux modifiés avec marqué dessus "ligne 85". Quelqu'un a un parcours, un tracé et les horaires de cette future ligne ?
Bonjour,
En effet cette ligne va revoir le jour cette année ! Je dis revoir car autrefois, jusqu'en 2003, elle existait puis fut remplacer par les lignes 84 et 87. C'etait une ligne circulaire Bremont <> Seyne centre. Elle était de couleur orange. Pour la nouvelle 85, je ne connais pas encore le parcours, ni la couleur. Il y avait marqué quel terminus et quelle couleur à ton arrêt ? Et c'était lequel ?
Autre info : Les Gx 427 numéro 219 à 222 ont été mis en service cette semaine ! Soit 14 Gx 427 (dont 1 hybride) en service ! Il en reste 4 à acquérir ! Nous aurons ainsi un total de 35 articulés contre 23 en 2010.
Sinon, l'agglomération devrait s'étendre soit en septembre 2011 soit en janvier 2012 ! En effet, les communes de La Farlède et de La Londe-les-Maures vont entrer dans TPM d'ici peu ! Les lignes 103 et 191B seront dans un premier temps prolongées ! Je pense qu'il y aura aussi une ligne interne plus tard à La Londe, car c'est assez peuplé et surtout assez touristique l'été !
A+
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citizensareatransit, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978