On va partir du haut :
Le grand Dijon, en gros c'est le Big Boss .... il définit en gros l'offre de transport dont il a besoin, il met tout ça dans un dossier, et passe un Appel d'offre (plusieurs en fait) auquel toute entreprise de transport peux répondre.
Le grand Dijon possède le matériel roulant et les bien immobilier (enfin en ce moment le dépôt au final appartient aussi à chenôve .. brefff)
Keolis Dijon est pour le moment l'exploitant principal du réseau, il a remporté les "gros" appel d'offre, il a la charge d'exploiter directement les lianes 1 à 6 et les lignes 11 à 16 et la 19, il exploite aussi la proxy 33 qui a été créer apres l'appel d'offre

Keolis Dijon a aussi la charge de réguler l'ensemble du réseau, même les lignes qu'il n'exploite pas directement, il gere aussi la centrale téléphonique (a confirmer)
ensuite les lignes qui ne sont pas exploités par Keolis Dijon sont sous-traités à 3 exploitant, Keolis bourgogne, Transdev Pays d'Or et Transmontagne qui ont remporté divers appels d'offres lancé par le Grand Dijon.
Après pour le matériel, c'est le grand Dijon qui tire les ficelles en affectant le matériel aux divers exploitants

voila si vous avez des question ou des choses a ajouter
