jone Wrote:Ce dimanche un agora sur la ligne 4.
busdriveragora Wrote: C'est pour ça que je suis parti dans une autre ville ...
busdriveragora Wrote:J'avais tenté en 2008 mais on m'a dit que ça embauchait pas ! C'est pour ça que je suis parti dans une autre ville ...
A Les dimanches, jours de marché, ne dessert pas Champvoisin, Marcel Michelin, Artière, Joliot Curie,
AUBIERE Pl. des Ramacles et Peuplier. Les dimanches, jours de marché, ne dessert pas Les Perches.
Cladenas est reporté Bd Jean Moulin. Jusqu’à ROMAGNAT La Gazelle seulement.
B Les dimanches, jours de marché, ne dessert pas Champvoisin, Marcel Michelin, Artière, Joliot Curie,
AUBIERE Pl. des Ramacles et Peuplier. Jusqu’à ROMAGNAT La Gazelle seulement.
D Les dimanches, jours de marché, ne dessert pas Champvoisin, Marcel Michelin, Artière, Joliot Curie,
AUBIERE Pl. des Ramacles et Peuplier. Les dimanches, jours de marché, ne dessert pas Les Perches.
Cladenas est reporté Bd Jean Moulin.
E Les dimanches, jours de marché, ne dessert pas Champvoisin, Marcel Michelin, Artière, Joliot Curie,
AUBIERE Pl. des Ramacles et Peuplier. Les dimanches, jours de marché, ne dessert pas Aubiat et Les
Perches. Cladenas est reporté Bd Jean Moulin.
F Les dimanches, jours de marché, ne dessert pas Champvoisin, Marcel Michelin, Artière, Joliot Curie,
AUBIERE Pl. des Ramacles et Peuplier. Les dimanches, jours de marché, ne dessert pas Aubiat et Les
Perches. Cladenas est reporté Bd Jean Moulin. Jusqu’à ROMAGNAT La Gazelle seulement.
a Jusqu’à AUBIERE Pl. des Ramacles seulement. Dessert également Peuplier.
r Jusqu’à ROMAGNAT La Gazelle seulement
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], lgv2030 - eomer, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978