Pour l'instant, je suis en vacances et donc, je ne prends pas le bus.
J'aimerai savoir le nom d'une station, pour moi c'est Carnot.. Courbet... je n'arrive pas a trouver.
Voici les images (Streetview)

Merci.
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
monsieurdark Wrote:Merci pour être si rapide !
A Bientôt !
Edit: J'ai un problème, je voudrais savoir les horaires au poteau, mais quand j'entre Courbet ça charge puis rien... ?
bks506 Wrote:monsieurdark Wrote:Merci pour être si rapide !
A Bientôt !
Edit: J'ai un problème, je voudrais savoir les horaires au poteau, mais quand j'entre Courbet ça charge puis rien... ?
Bonjour, une amplitude en horaire soleil de 6h25 à 19h35 à cet arrêt. Un bus par heure pour se rendre à Temis et un bus toute les 20 minutes (à la louche) pour aller sur Valentin.
ciao
marco25000 Wrote:bonjour a tous je voulais savoir si quelqu un avais des info sur les changement a venir pour la rentré de septembre![]()
merci d avance
Toby Wrote:Est-ce que toute la girouette est à gros caractéres ou ils ont juste rajouté les destinations ? Qui pour une photo inédite ?
Olivier Wrote:Est-ce que les GX 127 L sont en service ?
Si oui, quelles sont leurs immatriculations ?
Terroir Wrote:Quand au destinations nouvelles sur les girouettes, bien sur elles ont été rajoutés et ceci pour tous les bus.
L'année prochaine, il risque d'y avoir du changement niveau modèle de girouette. La fin d'une époque...
simbac Wrote:Terroir Wrote:Quand au destinations nouvelles sur les girouettes, bien sur elles ont été rajoutés et ceci pour tous les bus.
L'année prochaine, il risque d'y avoir du changement niveau modèle de girouette. La fin d'une époque...
Ah ah, intéressant. Plutot diodes couleurs ou diodes simples???
simbac Wrote:Ah ah, intéressant. Plutot diodes couleurs ou diodes simples???
Terroir Wrote:Couleurs c'est mieux nan?
Chacha25 Wrote:Merci pour les infos
Ce qui serait bien c'est qu'on connaisse toute les nouvelles destinations des bus
Car je viens d'apprendre aussi que le 7 ferait son terminus a saint amour au lieu de bregille
Rumeur ou realite ?
Si quelqu'un a des infos definitifs ( document etc...) sur les nouvelles girouette ca serait bien qu'on en sache un peu plus
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot], HLZ GX317, jbstaebler, thibaud
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978