Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
christophe r. Wrote:En interne,11H30 et non 11h....
PR118 Wrote:Et dire qu'elle devait être présenter au public, je me demande comment l'agglo va se rattraper de ses bourdes.
Stifff38 Wrote:Pourquoi se cachent-ils ainsi ? Pour éviter le baptême au graffiti qu'a subi le T2 ?
PR118 Wrote:Stifff38 Wrote:Pourquoi se cachent-ils ainsi ? Pour éviter le baptême au graffiti qu'a subi le T2 ?
Je sais pas![]()
De toute manière la TAM n'est pas très proche de ses voyageurs.
@+
passion-mtp Wrote:
Et encore, heureusement qu'il y a l'équipe de prévention dans les quartiers... mais bon... Mais par contre, ils aiment bien faire payer ses habitants, vider leur portefeuille.
Après, faut arrêter d'augmenter les tarifs, même si c'est moins cher, ça dégrade l'image des TC et même du tram. et je répète, les petits travailleurs qui ne bénéficient pas des réductions payent le plus...
Faut pas oublier que le transport en commun fait vivre une ville une agglo, permet de développer l'infrastructure et l'économie.
Après, si la TaM veut plus d'argent, faut augmenter le nombre d'usagers
- améliorer les dessertes et les amplitudes horaires
- mieux écouter ses salariés (un employé heureux est un employé qui travaille bien). Et appliquer des tarifs symboliques !
1€ par le ticket 1 voyages
Comme 365€ Le forfait annuel (1€ par jour)
Mais c'est quand qu'elle sera dévoilée au public ? enfin si ils le font...
D'après le site d’Édouard Paris, la rame sera testé jusqu'en mi-juillet du coté de Malbosc, si quelqu'un a des infos, du genre les horaires ou pas pour que j'aille faire des photos. je suis preneur.
a+
PR118 Wrote:passion-mtp Wrote:
Et encore, heureusement qu'il y a l'équipe de prévention dans les quartiers... mais bon... Mais par contre, ils aiment bien faire payer ses habitants, vider leur portefeuille.
Parce qu'ils y sont obligés.
PR118 Wrote:Après, faut arrêter d'augmenter les tarifs, même si c'est moins cher, ça dégrade l'image des TC et même du tram. et je répète, les petits travailleurs qui ne bénéficient pas des réductions payent le plus...
Faut pas oublier que le transport en commun fait vivre une ville une agglo, permet de développer l'infrastructure et l'économie.
Après, si la TaM veut plus d'argent, faut augmenter le nombre d'usagers
- améliorer les dessertes et les amplitudes horaires
- mieux écouter ses salariés (un employé heureux est un employé qui travaille bien). Et appliquer des tarifs symboliques !
1€ par le ticket 1 voyages
Comme 365€ Le forfait annuel (1€ par jour)
Travailler plus pour gagner plus et pour donner plus.![]()
PR118 Wrote:D'après le site d’Édouard Paris, la rame sera testé jusqu'en mi-juillet du coté de Malbosc, si quelqu'un a des infos, du genre les horaires ou pas pour que j'aille faire des photos. je suis preneur.
a+
Ben suffira de se pointer sur le tronçon Mosson - Occitanie.
En général les essais se font dans la journée.
Moi j'irai le matin, il fait plus frais.![]()
@+
PR118 Wrote:Salut,
J'ai entendu dire que la CFTC sera de la fête demain.
@+
passion-mtp Wrote:
Oh non pas euxenfin ils peuvent peut-être améliorer les conditions de travail des salariés... Mais bon, je veux pas de grève moi
a+
passion-mtp Wrote:Bonjour
Donc elles toutes passés en 402 quand ?
a+
Jake Sully Wrote:Je m'en étais pas aperçu jusque là, mais les rames T3 font très "gay friendly" avec leurs couleurs![]()
Bon, par contre, je suis pas sur qu'il était nécessaire de dépenser de l'argent dans des fontaines pour faire cette inauguration
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Doge, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978