Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
trolleybus 87 Wrote:Bonjour ;
Il parait que le trolleybus ER 100 N°408 ; datant de 1983 ; est toujours au dépôt . Souvenez- vous ; c'est celui qui avait les perches télescopique.
INFO OU INTOX.
trolleybus 87 Wrote:Pourquoi avoir commandé du Cristalis ; alors que la STCL avait prévenu ; Limoges Métropôle ; que 2 Cristalis ne pouvaient pas se croiser dans la rue François Perrin.
C'est vraiment du grand n'importe quoi , que va t'il se passer ?
Heu, je dirais plutôt que seul 2 constructeurs ont été retenus pour faire des essais.Va3b2 Wrote:Oui malheureusement seulement 2 constructeurs ont répondu présent Hess et Solaris j'aurais aimé aussi que Van Hool et autres constructeurs répondent à cet appel d'offres mais bon c'est comme çà !
Padicha Wrote:J'ai une question concernant un de vos Agora L, il me semble que vous en avez reçu vers septembre 2009 ex-RATP. Avez-vous une photo de ce véhicule (n°612 ?) ?
Merci,
pierro431 Wrote:Bonsoir.
En tout cas je ne suis pas pressé de voir arriver les nouveaux Cristalis sur la ligne 5 bien au contraire ...
GX87 Wrote:bonjour,pierro431 Wrote:Bonsoir.
En tout cas je ne suis pas pressé de voir arriver les nouveaux Cristalis sur la ligne 5 bien au contraire ...
pourquoi dit tu ça ?
en ce qui concerne les citélis il y a le 327 sur la 8 et vu également un sur la 12
à+
gx87
trolleybus 87 Wrote:Je ne comprends pas ; pourquoi la STCL ; n'a pas mis de bus articulés ; sur les lignes de nuit 21 et 22 hier au soir ; jour de la fête de la musique.
Les bus standards étaient archis bondés de monde ; franchement je me demande si parfois les agents de maitrise qui s'occupent des affectations des bus ; refléchissent.
Encore une fois ; ils dégoutent les gens ; de prendre le bus.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Metamiles, poissonnet
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978