abgeklebte
Ca veut dire quoi ?

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
abgeklebte
BAB Wrote:Bonjour à tous et plus particulièrement aux amis parisiens.
Je viens de lire sur un forum ferroviaire, que des bus de la RATP sont en cours de chargement sur des wagons, derrière la halle marchandises de Pantin.
Au cas où...
BAB
JSN Wrote:Voilà, de très bonne source, ce sera la version actuelle du Citaro que réceptionnera la RATP en 2011
Fryer76 Wrote:Bonjour,
Le nouveau Citaro devrait sortir en mai 2011 (en version standard et articulé) et la RATP devrait commencer à recevoir ses Citaro en juillet 2011.
à bientôt
et j'ai aussi trouvé un document pdf sur le futur Citaro :
http://www7.zippyshare.com/v/78005673/file.html
Maastricht Wrote:Et avec un "bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance", tu crois pas que ça irait peut-être mieux ?
Non mais sans blague, quoi
Julien94 Wrote:Traduction en entier ? (2 ème demande !)
Je connais que les bases de l'Allemand !
patrick de brest Wrote:Carton rouge pour Evobus qui annonce encore trois mois de retard dans la livraison des 65 premiers Citaro alors qu'une partie des MAN roulent depuis janvier
PR118 Wrote:patrick de brest Wrote:Carton rouge pour Evobus qui annonce encore trois mois de retard dans la livraison des 65 premiers Citaro alors qu'une partie des MAN roulent depuis janvier
Est ce que c'est pas fait exprès pour fournir les premiers Citaro III au lieu des II ?
@+
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978