Brillant Wrote:Bonsoir,
Si ces véhicules sont encore là pour quelques temps, et vu que j'ai quelques idées je voudrais quelques infos...^^
Quel est l'état de chacun de ces deux véhicules (Mis en service en 1992 apparemment?), que ce soit BVA (Des ZF il me semble? Donnent-elles des à-coups?), état moteur (Encore de la patate?), état intérieur, état de la carrosserie, et des deux, lequel est en meilleur état?
Merci.
scoobydoop24 Wrote:Bonsoir a tous,
Petite question, que veut dire CTT????? J'aurais dit centre de maintenance des tramways mais CMT/CTT ????
Combien de temps avant le ferraillage?????
Même si sa risque de faire un peu court pour en sauver au moins un, il est peut ètre temps de crée une association de sauvegarde des véhicules afin de récupérer ces véhicules. Qui serais prêt a ce lancer?????? >>> viewtopic.php?f=16&t=19203
Ils vont me manquer...
Thibaut Wrote:j'ai pu voir que nos deux ancêtres étaient toujours au CTT
scoobydoop24 Wrote:Petite question sont il passé a la casserole????
Bonne nuit!!!!
Thibaut Wrote:Je suis passé au CTT, le 765 n'y est plus, surement partit une bonne fois pour toute à la ferraille![]()
Il ne reste que le 766..
Latil 22 Wrote:Je suis passé jeudi en début d'après midi devant le Cantre Raymond Perron, le dernier GX 187 était parti.
C'est fini
Latil 22 Wrote:Je suis passé jeudi en début d'après midi devant le Cantre Raymond Perron, le dernier GX 187 était parti.
C'est fini
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Flo_Trains, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978