Cyrilbrux Wrote:Il s'agit d'un lien mort..
Pour les Gx 327, Norev ayant suspendu toute production je me renseigne auprès de Eligor.
un autre lien:
http://www.omnibus-modell-shop.de/index ... 20a&page=2
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Cyrilbrux Wrote:Il s'agit d'un lien mort..
Pour les Gx 327, Norev ayant suspendu toute production je me renseigne auprès de Eligor.
Agora S Wrote:Bonjour à tous,
Les premiers Citaro II 1/87 de chez Rietze sont en ventes sur ce site :
http://www.mf-modellbau.eu/index1.html
Cyrilbrux Wrote:La réponse d'Eligor, c'est qu'il réfléchissent sur le Gx 327 et 317 ainsi que d'autre modèle Heuliez. Pour l'instant ça reste un idée que j'ai donné par mail (Étonné d'ailleurs que personne ne l'ait fait jusqu'ici) Il est pas dit que cela soit produit.
Cyrilbrux Wrote:Ils sont très direct ils m'ont répondu ce matin alors que j'avais fait la demande hier. Faut voir après si il peuvent faire d'autre véhicules. Je pense que pour le R312 ils avait garder le moule. La il faut qu'il en créer un ce qui risque de poser problème...Ah moins qu'ils fasse de l'usinage complet sans passer par le moule..
Cyrilbrux Wrote:La réponse d'Eligor, c'est qu'il réfléchissent sur le Gx 327 et 317 ainsi que d'autre modèle Heuliez. Pour l'instant ça reste un idée que j'ai donné par mail (Étonné d'ailleurs que personne ne l'ait fait jusqu'ici) Il est pas dit que cela soit produit.
agora63 Wrote:Sympa le bus mais il est en vente?
roudi Wrote:agora63 Wrote:Sympa le bus mais il est en vente?
C'est une photo de mon disque dur des années 2007...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978