Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
R312 224 Wrote:Bonjour,
Vu à Roissy :
Ce Citaro RATP avec une girouette couleur :
R312 224 Wrote:
caml Wrote:Intéressant : un des éléments nouveaux est la surrélévation du siège conducteur. Sa position basse avait été tant décriée par certains CR, on dirait que Mercedes les a entendu...
Egalement plus de place pour les genoux, ce qui pour moi est une amélioration importante![]()
'espère avoir la chance d'en voir arriver sur mon réseau
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,
J'ai croisé à Bruay ce 12 juillet un Citaro Facelift aux couleurs TAN de Nantes, probablement muté en interne chez Keolis pour le réseau Tadao, dont il portait le petit logo sur le nez. Il roulait sur la ligne 27.
Patrick
LPPA Wrote:Que signifie le G dans les dénominations des bus articulés (Citaro G, Van Hool AG3xx, etc.) ?
PR118 Wrote:LPPA Wrote:Que signifie le G dans les dénominations des bus articulés (Citaro G, Van Hool AG3xx, etc.) ?
G veut dire Gelenkbus qui veut articulé en allemand.
@+
mm Wrote:Salut,
A ce que je vois, ce n'est pas un Citaro LE ;c'est donc un bus urbain pour une ligne départementale, c'est assez rare pour le souligner....
A +
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], lyonaf, R312 224, Tim
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978