Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
ricken17 Wrote:Il existe un site tres bien documente sur les trolleybus de toulon .C est trolley toulon mes annees 50 Il y a de nombreuses photos du materiel employe dans les annees 50 Il y a aussi tout une documentation sur Vetra et les differents trolleybus qu ils ont construit.
JR84 Wrote:J'ai aperçu aujourd'hui sur l'autoroute entre Avignon-Nord et Avignon Sud vers 12h un GX 427 aux belles couleurs du réseau Mistral.
Un nouvel arrivant surement.
agora63 Wrote:Vous en avez commandé combien?
JR84 Wrote:Il me semble que c'était un gx 427 classique, pas hybride.
Il circulait dans le sens Nord-Sud mais moi dans le sens S-N donc pas facile à dire.
83Sandro Wrote:Pour le moment oui et de temps en temps 1 sur la 40, mais plus tard, je pense qu'ils seront surtout sur la 40, comme cette ligne est de plus en plus empruntée, très souvent surchargée !
83Sandro Wrote:Ah oui possible, sur le service des oursinières alors
83Sandro Wrote:3 Gx 127L sont en service sur la ligne 55.
Voici quelques photos :
A l'intérieur, il n'y a pas de siège large à gauche comme sur les autres midibus mais deux sièges collés !! C'est la première fois que je vois ça^^
TCN54 Wrote:samedi 4 juin Marc-Emmanuel animateur de l'émission Tous ensemble de TF1 est venu en aide à une famille de La Seyne sur Mer
il a sollicité l'aide du réseau Mistral pour véhiculer une pub pour rechercher des volontaires
d'après les commentaires une dizaine de bus a circulé avec cette pub et quelques bus apparaissent dans l'émission
83Sandro Wrote:Un nouveau véhicule en démonstration est en test à Toulon ! (Ca devient une habitude maintenant)
Il s'agit cette fois d'un Gépébus Oreos 2X, minibus électrique. Il est très silencieux contrairement aux Oreos 22, rien avoir ! Il a une autonomie moyenne de 120 km. De plus, il peut sans problème s'attaquer aux montées ! Dailleurs aujourd'hui, il roulait sur la ligne 14, une ligne avec de nombreuses pentes. Il sera tester sur plusieurs lignes en service commercial et non commercial.
Je posterai des photos ce soir
adrien2 Wrote:83Sandro Wrote:Un nouveau véhicule en démonstration est en test à Toulon ! (Ca devient une habitude maintenant)
Il s'agit cette fois d'un Gépébus Oreos 2X, minibus électrique. Il est très silencieux contrairement aux Oreos 22, rien avoir ! Il a une autonomie moyenne de 120 km. De plus, il peut sans problème s'attaquer aux montées ! Dailleurs aujourd'hui, il roulait sur la ligne 14, une ligne avec de nombreuses pentes. Il sera tester sur plusieurs lignes en service commercial et non commercial.
Je posterai des photos ce soir
Sans doute lié aussi à l'ouverture (01er septembre) d'une ligne de minibus supplémentaire, dans un quartier qui n'était pas suffisamment desservi .... d'autant qu'il y a pas mal de collines et de pentes dans ce secteur !
http://www.varmatin.com/article/toulon/ ... -septembre
TCN54 Wrote:samedi 4 juin Marc-Emmanuel animateur de l'émission Tous ensemble de TF1 est venu en aide à une famille de La Seyne sur Mer
il a sollicité l'aide du réseau Mistral pour véhiculer une pub pour rechercher des volontaires
d'après les commentaires une dizaine de bus a circulé avec cette pub et quelques bus apparaissent dans l'émission
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Colrin, Darkness, Google [Bot], Jojo, Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978