Quelques images
depuis la place de la Résistance, vers Sassenage. On remarque qu'un abribus de chantier a été mis pour l'arrêt Place de la Résistance direction Château, alors qu'il n'a jamais eu droit qu'à un poteau (et qu'il n'y a pas grand monde). On ne le voit pas, mais à droite de la voie allant à Sassenage, sous les blocs plastiques, il y a une voie bus tracée. Il n'y en avait pas sur cette partie, mais on a visiblement fait un double couloir sur toute la longueur. Cela-dit, il n'est pas utilisé, puisque condamné

Devant
l'ENSEERG Phelma. Notez la signalisation qui renvoie les cycles sur la chaussée, avec un panneau et un picto "cycles" barré sur le "trottoir". Cet espace piéton est délimité/protégé par des barrière. À gauche, l'arrêt École d'Électronique (vers Polygone Scientifique). L'arrêt d'en face est au fond de l'image dans le virage de la chicane Coriolis

On voit justement cet arrêt École d'Électronique direction Gares. À droite, l'emprise de l'ancienne chaussée.

la chicane Coriolis depuis l'autre côté (presque à l'entrée piéton du CEA)

L'arrêt CEA. À droite l'ancienne chaussée

toujours à CEA, mais dans l'autre sens. Le feu tricolore a été conservé (et déplacé), et sert, sur appel, pour les piétons utilisateurs de l'arrêt de bus.

Chaque arrêt est doté d'un abribus provisoire. On se demande bien d'où ils viennent, mais celui-ci, de l'arrêt CEA vers Gares affiche la couleur : ouaiss ! la ligne C va bientôt atteindre le polygone !
C'est quand même pas très sérieux...

Au niveau de l'entrée voiture du CEA (la voiture y tourne), et juste avant l'arrêt Rue des Martyrs, on retrouve l'ancien tracé. Ces arrêts ont conservé leur quai accessible. Et l'un des deux a même conservé son abribus Decaux.
À noter que l'arrêt Place de la Résistance menant à l'autoroute a aussi son quai accessible, il n'a pas bougé, au milieu de Beyrouth. Il a cependant troqué son abribus pour un abribus provisoire.
