Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Citaro ametis Wrote:Salut
Le citaro G était sur la ligne 2
Bonne soiree
Citaro ametis Wrote:Oui c'est ça, Ametis a même ressortit au moins deux Volvo, les 242 et 239 qui étaient pourtant promis a etre ferailles.
Pastiss51 Wrote:Salut, je me présente, je bosse a l'atelier du réseau d'Amiens, je suis tombé par hasard sur le forum , et sa ma fait sourire que l'ont parle de nous.
Si vous voulez quelque renseignement sur celui-ci, je pourrais vous tenir au courant.
david62 Wrote:Salut
Comme tu travail a amiens,sait tu quel numero de parc porté les 2 omnicity arrivé a calais pour servir de banque de pièces.
Et qu'ont-il eu comme probleme pour ne plus servir chez vous?
Merci
TULphotographe Wrote:Sympathique !
Sinon, je suis passé à Amiens hier avec le lycée à la MégaCité, ça m'a permis de voir deux Scania MidCity sur la ligne 7.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: AV-Transports, Bing [Bot], Car-aixois, Google [Bot], Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978