Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Subway2400 Wrote:Après avoir vu les vidéos, mon avis n'est que renforcé : Ils auraient pu mieux faire. Les lignes ont été surchargées et la face avant est, pour mon avis personnel, moche. Bref, on a perdu la fluidité des lignes ( qui a valu à certains de caractériser le Citaro FaceLift de géométrique ) et la sobriété du bus. Dommage. On dirait des pâtés sur roues.
Fryer76 Wrote:Le GX327 vient d'être restylé
Arsik Wrote:
Sinon à quand un Citaro G III miniature ?
Subway2400 Wrote:GX327 restylé ? Des photos ? Enfin quand tu dit restylé tu veux dire quoi exactement par là ... un peu comme le Citaro FaceLift ? Du moins, comme je n'en ai jamais vu j'aimerai bien voir un peu quel air il a
Citaro ametis Wrote:Bonsoir,
Je me suIs permis de modifier le titre, j'ai trouvé une video sympa sur le citaro III
http://www.youtube.com/watch?v=7J2wJrlx ... ata_player
A plus
Fryer76 Wrote:Je ne suis pas désagréable, je fais juste quelques précisions (même si ca peut paraître être dit un peu sèchement)
Mais tu avais raison de renommer le sujet car là ca se mélange un peu entre le Citaro facelift et le nouveau Citaro (II), après il faut juste savoir comment le renommer voir scinder le sujet en deux (une partie pour le Citaro Facelift et une autre pour le Citaro II).
Et merci pour la vidéo.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clem, Google [Bot], greg59, jerome, tgv79, Tim
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978