Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
pascalimoges Wrote:Les Citélis ne vont peut-être pas tarder à arriver, au moins 3 citélis neufs sont garés chez Bernis (concessionnaire Irisbus Limoges) entre les ateliers et le Quick.
GX87 Wrote:bonsoir,
Depuis quelques jours circule un citélis décoré au couleur de rtl2 et de Jean louis Aubert, je voudrais savoir si quelqu'un savait son numéro de parc
il était samedi dernier sur la 10 puis sur la 21 hier sur la 20 et je l'ai aperçu ce matin sur le boulevard qui devait rentrer au dépôt
merci d'avance pour le renseignement
GX87.
Bamaye Wrote:Savez-vous quand les cristalis circuleront sur la ligne 5 normalement ils auraient dû être mis en service vers la fin du mois d'avril
Yeril Wrote:en étant aussi bien renseigné, il est dommage de ne pas donner les raisons.
Pour ce qui est de la rue de Verdun, c'est suite à des plaintes de certains habitants du quartier qu'elle n'est plus desservie par la 10 pour limiter le nombre de passages.
GX87 Wrote:Yeril Wrote:ces deux employés sont également à l'origine de cette non desserte puisque elles ont prises des photos qui témoignent que les bus avaient du mal à se croiser dans la rue de verdun à cause du stationnement illicite (non respect du stationnement à la quinzaine).
Je pense cette fois ci avoir données les raisons de mes dire, également ce qui veux dire que partout ou elles mette leur nez rien ne va.
trolleybus 87 Wrote:Je comprends pas pourquoi ; Limoges Métropole ; n'y a pas pensé avant
Bamaye Wrote:Savez-vous quand les cristalis circuleront sur la ligne 5 normalement ils auraient dû être mis en service vers la fin du mois d'avril
trolleybus 87 Wrote:Sinon ; il y a une autre solution qui me parait la moins adapté ; revendre les cristalis ; pour racheter des trolleybus adaptés pour la ligne 5 et ligne 6 ( rue A. Briand trés etroite aussi).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978