Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote:Il y avait des travaux sur le réseau d'assainissement, à La Monta : la route était barrée. Je croyais que c'etait terminé, mais apparement, ca reprend.
Guillaume Wrote:Ce matin aux entrée de la ville ou y a des bouchons, des gens de l'ump dont carignon distribuait contre la politique de développement des TC:!:
Jean Max Wrote:Quand je pense que le ligne B devait être prolongée au CENG pour la fin 97
Arnaud Wrote:D'apres ce que je sais, ce sont les gens du Polygone Scientifique qui ne voulaient pas du tram, de peur de causer des vibrations ou autre qui pourrait affecter leurs recherches.
Jean Max Wrote:
Avec Carignon, on aurait 3 lignes de tram aujourd'hui
Michel a rien foutu pour le tram entre 1995 et 2001 et les prolongements de la ligne B ont été fait parcqu'il ne povait faire autrement,il a bloqué les travaux pendant des années, ce qui a aussi engendré une retard sur le prolongemnt de la ligne A à Auguste Delaune
Quand je pense que le ligne B devait être prolongée au CENG pour la fin 97
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], R312 224, TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978