Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
alicia Wrote:bonjour
oui des infos mon petit, j'ai vu cela hier, je te met l'info
Interruptions Tram...Pour permettre le déroulement et l’accrochage de la ligne aérienne de contact de la ligne 3 et son raccordement avec les lignes de tramway existantes au niveau d’Ernest Granier, Rives du Lez et Moularès, des interruptions partielles du réseau de tramway sont nécessaires durant les nuits, du dimanche 24 au jeudi 28 avril et du dimanche 1er au jeudi 5 mai 2011 ; mise en place de navettes bus de remplacement.
pour plus d'info
http://www.montpellier-agglo.com/tam/up ... 11-WEB.pdf
PR118 Wrote:Ce qui veut dire que la T2 perd 6 rames au lieu de 5.
Stifff38 Wrote:PR118 Wrote:Ce qui veut dire que la T2 perd 6 rames au lieu de 5.
Le T2, même raccourci, pourra-t-il tourner avec 6 rames en moins ? N'est-il pas nécessaire de commander une ou deux rames 402 pour compenser ?
A moins peut-être qu'ils n'anticipent le bouclage du T4, qui nécessitera une rame en plus mais se fera bien après 2012...
passion-mtp Wrote:Bonjour
Car dans l'AO initial des rames du T3, il y a 3 rames supplémentaires + 9 autres rames supplémentaires (si vous avez compris)
a+
Pierre3484 Wrote:Je suis actuellement a place de l'Europe devant le Solaris n*94336 de POM qui assure la ligne 18 en panne à l'arrêt 18/28/(37). Déjà en début de semain il n'a pas assuré ses horaire habituel et avait été remplacé par un Agora Line. Espérons qu'ils arrivent à le réparer rapidement car il est quand même très bien se bus.
P.S: je n'ai pas de photo car un autre 18 est arrivé et j'ai du le prend et finir mon post debout dans le bus.
PR118 Wrote:Ok,
Y a que des Agora S €3 sur Montpellier, à moins qu'un €2 est arrivé entre temps.
Faut que je retourne chez POM pour refaire l'état de parc urbain.
Ce matin j'ai aperçu le PR112 N° 9979/618 sur la 30, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas encore reçu les nouveaux Solaris.
@+
passion-mtp Wrote:
Bonjour ok
Sinon aussi j'ai vu l'agora 623 de CDM, je sait pas ce qu'il faisait là, il était hors service garé juste avant le pont Juvénal après l'arrêt de la navette aéroport.
a+
prorider34 Wrote:Bonjour
Concernant le PR112 N°618 cela fait des lustres qu'il est affecté sur la 30 mais surtout sur les services du matin (de 6h45 à environ 13h00 uniquement en semaine) et ensuite quand le 735 a fini ses services il passe sur la 30 pour le reste de la journée avec le 731.
Donc le jour où je ne verrais plus le 618 ou un autre PR112 je vous ferais signe
J'ai une petite question concernant le GX327 N°731 :
Est ce que quelqu'un sait si il a eu une panne ou autre chose car pendant un moment il était remplacé par des agora-line ou par les agora S N°722 et 723 ou un PR112 sur la 30 car c'est le seul GX327 qui circule le + souvent sur la 30.
En ce qui concerne la 30 ce sont majoritairement les GX327 n°731 et 735 qui y circulent (en semaine et pendant les vacances ), le dimanche il y a l'agora S n°724
Concernant les solaris je ne pense pas qu'ils iront un jour sur la 30 ou les lignes de sablassou, par contre je les aies déjà vu sur la 18, 22 et 28
Comme je passe souvent à sablassou (en voiture) concernant les bus il y a : des GX327 , des PR112 , des agora-line mais aucun solaris pour le moment
Voilà
Jake Sully Wrote:Mandroux en a pas marre de passer pour une hystérique
PR118 Wrote:Jake Sully Wrote:Mandroux en a pas marre de passer pour une hystérique
Non, elle cherche à s'imposer, mais ça sera difficile pour elle.
@+
passion-mtp Wrote:
Aujourd'hui les riverains ont bloqués la rue Durant empêchant le passages des 15, 6, 7, 16 et 11.
a+
passion-mtp Wrote:
Et les habitants de la rue Durant, je ne les comprends pas, franchement, c'était une toute petite rue, c'est pas parce que on arrête les voitures dans la rue, que c'est la fin du monde, ça me rappelle les commerçants du Jeu de Paume tout ça.
a+
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Pottok, Tgb25
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978