Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

Mars13004 Wrote:Pourquoi ne pas mettre sur MT ?

Mars13004 Wrote:Bah c'est vous qui voyez, mais en tout cas je ne pourrais pas les voir, tant pis.

BUS TPG Wrote:Les Solaris vont entrainer les Agora à la réforme ou ils vont venir en complément de ces derniers ?

GX327 Wrote:A mon avis ce sera la revente, la CAP sous-traite les lignes 10 et 11 de Ouest Provence le bus, mais a déjà 2 GX327 pour la 10 et un minicar pour la 11. Et excepté RTM et OP le bus, ils n'ont en urbain que les 2/3 de la ligne 18 aixoise en minibus (même si cela pourrait évoluer, mais pas avant 2012)... Cela dit, c'est possible que les 2 Agora (il me semble que c'est 2) qui ont reçu la livrée restent en réserve à la Rose. la CAA ne se serait pas amusée à les "fusionner" sachant que les Urbino avaient déjà été commandés quand ça s'est fait.

GX327 Wrote:Il n'est pas passé par Marseille à ma connaissance. En fait la CAP avait reçu en démo un Urbino III 12m hybride du réseau Coul'bus, qui avait roulé en interne, et avait été exposé à la fête des transports du Pays d'Aix en Octobre 2010. Mais la conductrice de la CAP responsable de ce véhicule le jour où il était présenté m'avait parlé de différences par rapport à la version diesel qu'ils avaient testé, donc il semblerait que la CAP ait vu passer les 2 versions. Je peux me tromper, mais de toute manière, je vois mal un sous-traitant payer un surcoût de 100.000€ multiplié par 13, soit 1.300.000€ approximativement de plus que pour 13 Urbino diesel. Ceci n'est qu'un avis personnel, mais ils ne m'ont guère l'air d'être hybrides...

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Thor Navigator
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978