
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
dyonisos Wrote:Les allemands vont prendre 20 ans d'avance en 10 ans et laisser la France "dans le pétrin" avec ses TGVs PSE datant de l'union soviétique et ses TERs inconfortables, tout ça à cause du culte de la très grande vitesse (>250km/h) qui va faire crever le rail français dans son jusqu'au boutisme...
Bombardier : la Deutsche Bahn bonifie une commande de trains de 336 millions d’euros
Le constructeur ferroviaire Bombardier a annoncé le 8 avril que la Deutsche Bahn avait ajouté 170 voitures de transport à une précédente commande réalisée en mai 2011.
Bombardier Transport a annoncé le 8 avril que la compagnie ferroviaire allemande Deutsche Bahn venait d’ajouter 170 voitures de transport de passagers à une commande de trains à grande vitesse conclue en mai 2011. Cet ordre de modification permettra à Bombardier d'empocher 336 millions d'euros en tant que sous-traitant.
Le contrat initial a été signé avec Siemens dans le cadre du projet ICx, qui prévoit la mise en circulation, dès 2017, de 300 trains à grande vitesse de nouvelle génération afin de remplacer certains véhicules anciens encore en service dans le pays.
Dans le cadre de cet accord, Bombardier aura pour mission de fournir au constructeur allemand plusieurs composants des véhicules, notamment les caisses et bogies porteurs, et sera chargé du montage final de certaines voitures.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Car-aixois, Clem, Google [Bot], sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978