
(Maintenant Alicia, retourne bosser, nan mais !)
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
busman34 Wrote:Bonjour,
Fin du "panachage" de la ligne 38 (Cournonsec) avec la 109 Hérault Transport.
Début Septembre!
L'agglomération reprend à son compte la totalité de la 38.
Tous les cars et bus seront aux couleurs de la TAM.
Le terminus de la 38 (Mas Drevon) sera déplacé à Rondelet.
Avec un dernier départ pour Cournonsec à 20H30 au lieu de 19H30 actuellement.
P.O.M reste le prestataire de service.
alicia Wrote:En faisant quelques recherches MDR, j'ai reconnu PR118
voir la vidéo
il est en bleu
http://www.montpellier-agglo.com/partic ... cerner+%3F
![]()
![]()
passion-mtp Wrote:Bonjour
petit hors sujet, est-ce que quelqu'un sait tous les bus qui ont circulé pour Pays D'Oc Mobilité et Courriers du Midi ?
a+
passion-mtp Wrote:Bonjour
Merci beaucoup, as tu notés les numéros de parc ou quelqu'un aurait des photos ?
Merci d'avance
A+
Stifff38 Wrote::bravo: Assorti à la couleur de la rame....
(Maintenant Alicia, retourne bosser, nan mais !)
PR118 Wrote:passion-mtp Wrote:Bonjour
petit hors sujet, est-ce que quelqu'un sait tous les bus qui ont circulé pour Pays D'Oc Mobilité et Courriers du Midi ?
a+
Oui moi !
Par le passé il y a eu:
Chez POM : PR100, PR100.2, PR112, S53
Chez les CDM : PR100, PR100R, PR112, S53, S105, Setra S215, R312 et peut être que j'en oublie, mais c'est une grosse partie.
@+
PR118 Wrote:J'ai jamais dit S55, mais bien S53 et S105.![]()
alicia Wrote:S55 ca n'existe pas? 55 places
PR118 Wrote:on peut apercevoir au carrefour Boulevard de l'Observatoire, Rue du Faubourg de la Sonnerie et le Boulevard du jeu de Paume, la futur plateforme qui accueillera les T3, T4 et T5, puisqu'ils ont prévu de poser de suite les voies pour le bouclage du T4 et le passage du T5.
Stifff38 Wrote:PR118 Wrote:on peut apercevoir au carrefour Boulevard de l'Observatoire, Rue du Faubourg de la Sonnerie et le Boulevard du jeu de Paume, la futur plateforme qui accueillera les T3, T4 et T5, puisqu'ils ont prévu de poser de suite les voies pour le bouclage du T4 et le passage du T5.
Jusqu'où exactement vont ces nouveaux bouts de voies
Ont-ils déjà aussi construit des voies dans les 2 sens Bd du jeu de paume, en prévision du T4 qui normalement fera à terme Albert 1er<>Gare St-Roch sans passer par St-DenisPR118 Wrote:Pour le moment, on voit juste l'emplacement du futur aiguillage de ce carrefour, celui qui sera au carrefour Boulevard du Jeu de Paume et rue André Michel, rien n'a encore était fait, seul la plateforme dans la rue André Michel est prête à recevoir les rails.
Visiblement au moins un arbre de la petite place est menacé...)
Stifff38 Wrote:Ont-ils déjà aussi construit des voies dans les 2 sens Bd du jeu de paume, en prévision du T4 qui normalement fera à terme Albert 1er<>Gare St-Roch sans passer par St-Denis![]()
Stifff38 Wrote:Ont-ils déjà aussi construit des voies dans les 2 sens Bd du jeu de paume, en prévision du T4 qui normalement fera à terme Albert 1er<>Gare St-Roch sans passer par St-Denis![]()
PR118 Wrote:La T5 empruntera aussi ce passage.
Stifff38 Wrote:Mais en sens unique comme le T3, s'pas
passion-mtp Wrote:
Et pour la gare routière on pourrait la réaménager et l'utiliser pour les bus urbains
a+
christophe r. Wrote:Pour le SAE,il est en demonstration en salle de prise de service,au CEMH.On peu y faire une prise de service fictive,et naviguer,ou l'on veut histoire,de se familliarisé,avec toutes les fonctions,il seront installés sur les bus et tram,cet été,de marque GDF SUEZ(inéo)...
le 512 lui à reçu,un nouvel enregistreur vidéo(en hd,et en couleur),en place et lieu de l'ancien.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], GX217, HistoireSW, Mattix64600, Micka69, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978