Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
turbopacer Wrote:Bonjour,
Aujourd'hui vers 12h45 j'ai vu deux bus articulés sur le boulevard de Besançon en direction nord-est avec des plaques d'immatriculation étrangers (allemandes ?) dont un PR180.2 avec des lignes bleues et un Setra avec le numéro 9692 et "Optile" inscrite derrière. D'où viennent ces deux bus et où vont-ils ? Pas évidemment la dernière fois qu'un PR180.2 circule à Besançon (mais pas comme ça) !
Dans l'attente de vos explications,
@+
Frenchlukather Wrote:Salut à tous, j'ai croisé hier sur l'autoroute à proximité de Liège (Belgique) un Man lion's city articulé aux couleurs RATP, quelqu'un a des infos ?
bks506 Wrote:J'arrive enfin à ma question, d'où sorte tout ces bus pour se retrouver à Besac, alors qu'à ma connaissance il n'y a aucune usine d'assemblage dans les environs?
bks506 Wrote:J'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir des bus en transit à Ecole-Valentin (commune du nord-est de besac), même croisé le tram de mulhouse!
Dernièrement, c'était un bus man lion's city hybride qui s'engageait (sur un camion) sur l'autoroute. Et c'est toujours des bus pour l'étranger.
J'arrive enfin à ma question, d'où sorte tout ces bus pour se retrouver à Besac, alors qu'à ma connaissance il n'y a aucune usine d'assemblage dans les environs?
ciao
Retourner vers Forum Transport Urbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978