Momox de Morteau Wrote:Quelques photos prises ce samedi 12/11/2011 à Dijon
Xs21 Wrote:Je vais poster ici, au cas où quelqu'un aurait une photo...
Quelqu'un pourrait m'en dire sur l'A500 N°535 ?
Je l'ai croisé ce soir, très brièvement... bah j'ai cru que c'était un A300![]()
C'est une série différente des autres ?? Ou alors j'ai mal vu ??
Niveau bruit ça semblait fidèle aux A500
Eastpak Wrote:En effet les bus 535 à 537 sont arrivés 3 ans après les derniers A500 classiques soit en 1997. Il s'agit de la version de transition entre l'A500 et l'A300, plus communément appellé A500/2 ou A500 B.
Ces bus ont en effet un châssis d'A500 et un moteur d'A500 mais la carrosserie préfigurait celle de l'A300. Forcément comme il s'agit d'un bus à plancher haut, elle est légèrement différente.
Mikom-Sama Wrote:Xs21 Wrote:Les 3 appartiennent à Keolis Bourgogne.
Alicron Wrote:Mikom-Sama Wrote:Les 3 appartiennent à Keolis Bourgogne.
juste une précision, tout les bus aux couleurs Divia appartiennent au Grand Dijon qui décide ensuite de leurs affectations, bref c'est juste un point de détails, en effet les 3 A500 B sont affectés chez Keolis Bourgogne
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978