Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
nanar Wrote:Salut
Si vous voulez tenir les prix, et faire en sorte que le tram de Besançon reste un tram "à bas coût",
choisissez le design le plus simple, le modèle de base (en réutilisant les formes des rames existantes sur d'autres réseaux, on peut ré-utiliser les mêmes moules, les mêmes presses, les mêmes chaînes de montage), des vitres plates (les vitres bombées sont beaucoup plus chères), etc...
A+
greg59 Wrote:A voir l'intérieur, c'est Fushia ? Perso, j'aime le turquoise et nacré
Finalement on voit que la CAF fait de jolie look de tram![]()
Ou en est on sur les travaux ?
Tramfan Wrote:On tout cas les "autorités compétentes" ne se sont pas gênées dans les années 70 pour construire une autoroute au milieu de Lyon.
Maastricht Wrote:Tramfan Wrote:On tout cas les "autorités compétentes" ne se sont pas gênées dans les années 70 pour construire une autoroute au milieu de Lyon.
... quel rapport ?
... Ou attendre une 2ème ligne, une couleur par ligne comme à Montpellier ?jerome Wrote:Et pourquoi pas les trois livrées appliquées chacune sur 1/3 du parc, à l'image des bus de Roanne ou des trams et bus de Reims, même si le nombre de variantes est plus important à Reims ?
Tramfan Wrote:Maastricht Wrote:... quel rapport ?
Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre, l'Etat à toujours soutenu le lobby automobile qui le nourri.
Je ne perdrais pas mon temps à polémiquer sur ce fait.
C'est ton point de vue. Pour ma part, entre les retards monstrueux des projets tram à Grenoble, à Strasbourg et en Île de France, j'ai pas trop cette impression. [/HS]Maastricht Wrote:je fais remarquer que les projets de tramway vont, à l'heure actuelle en France, vite (trop vite ?).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978