Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
GX317X Wrote:le 9515part a la fin du mois pour le maroc
GX217 Wrote:Pourquoi avoir aussi effacé mon message????????
GX217 Wrote:Pour ce qui est de cette ligne en elle-même, je la trouve plutôt intéressante. Elle va permettre de relier St Saturnin et Morières (et dans une moindre mesure Jonquerettes) à l'immense zone commerciale d'Avignon Nord et de relier aussi ces communes entres elles. Je ne pense pas que la fréquence soit énorme, tout au plus 1 bus par heure à mon avis, surtout que cette ligne sera expérimentale.
GX217 Wrote:à bizy : la nouvelle DSP prendra effet le 1er Janvier 2012, en septembre ce sera la mise en place du réseau restructuré.
GX317X Wrote:Je pense quil serait pas mal de partager le reseau tcra et sorg en bus
Dorfmeister Wrote:Désolé mon brave, j'ai fait un petit nettoyage du sujet hier soir et le tien y est passé en même temps.
Mes excuses
GX217 Wrote:Salut,
Sans vouloir te vexer, d'où sors tu cette info complètement "folle"????
Aux dernières nouvelles, les 6 Urbino 12 II prévus cette année remplaceront les 2 derniers PR100.2 ainsi que les 4 premiers PR112.
Les véhicules appartiennent au Grand Avignon, or je doute que la Grand Avignon ait envie de réformer des véhicules acquis neufs par lui même il y a seulement 3 ans.
Aussi, ils auraient changer les plaques d'immatriculations de tous le parc côté TCRA.
Le 9487 circule bien sur la 30 en remplacement d'un bus.
Geronimo Wrote:J'ai été de passage à Avignon pour le "AZvignon Motor Show" fin mars, j'ai loupé la photo d'un petit Néoplan... Quel est le modèle déjà svp ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978