Modérateurs: jerome, Dorfmeister, kyah117, Terroir
vinc Wrote:Aux Gets, voici le parc roulant de cet hiver 2010-2011:
2 BMC Probus réceptionnés en autobus avec accès PMR
1 Mercedes Véhixel Cytios 50 avec accès PMR
Puis pour les vacances de Noël et février, il y a 1 ligne supplémentaire: 1 Citroën Jumper Dietrich Véhicules en Bus
Il y a toujours 2 véhicules de réserve: 1 Mercedes Citaro et 1 Master pour remplacer le Jumper car un plus grand bus ne passe pas sur cette ligne.
Anthony B. 74 Wrote:Salut à tous
Voici 2 Renault Agora S Euro 2 et 2 Irisbus Agora S Euro 3 (moteur Iveco) en service à Verbier (VS) en Suisse appartenant à TMR (Transport Martigny et Région) :
A noter que ces bus sont en très mauvais état (rouille fortement présente, pares chocs cassés, vitrages cassés remplacées par du plexi...pas courant dans un pays comme la Suisse ou les véhicules sont la plupart du temps en très bon état)...
Arsik Wrote:Tient, j'ai l'impression que le midibus Solaris est un Alpino et non un Urbino ^^
AmysFr Wrote:Bonjour à tous,
Pour en revenir à Val d'Isère:
Ce n'est pas tout à fait la fin des articulés dans la station: un Agora L blanc immatriculé AK-805-VG (91) avec le numéro de parc 505 a fait son apparition ! (Je suis à la recherche de son réseau d'origine)
PR118 Wrote:AmysFr Wrote:Bonjour à tous,
Pour en revenir à Val d'Isère:
Ce n'est pas tout à fait la fin des articulés dans la station: un Agora L blanc immatriculé AK-805-VG (91) avec le numéro de parc 505 a fait son apparition ! (Je suis à la recherche de son réseau d'origine)
Il se peut que ça soit un ex les Cars Lacroix (95) et qu'on aurait changer la sellerie entre temps.
A t'il la clim ? et c'est un 3 portes ?
@+
AmysFr Wrote:
Tu étais sur la bonne voie, il s'agit de l'Ex-Cars d'Orsay N°505 et Ex-Stivo N°827 - 321 CYS 95. L'info est tombée sur le forum Réseaux franciliens, je pense que tu as vu.
pierre435p Wrote:Qu'est ce qu'il y a comme bus aux Menuires ?
BUS TPG Wrote:Quelques photos des skibus de la Clusaz et du Grand-Bornand, avec l'arrivée pour cette saison de plusieurs Citaro K à 3 portes et d'un Urbino 8.9 :
Fryer76 Wrote:Bonjour,
Voici une photo trouvée sur internet du Van Hool A120 (Transports Bérard) ayant circulé à La Plagne jusqu'à l'arrivée des Setra S215SL puis des New A330 :
http://imageshack.us/photo/my-images/32/numriser0001b.jpg/
copyright : ?
à bientôt
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978