Modérateur: Urbino
faure-sta73 Wrote:salut à tous,
la nouvelle acquisition de faure sta une decoré "agence" faure tourisme ,toute neuve pas plus de 500 km!!! SU-PERBE
newfutura Wrote:plein de nouvelle acquisition c cool mais un petit hs pourquoi les chauffeurs de faure ou de philibert ne disent jamais bonjour? Les autres chauffeurs sont pas assez bien pour eux je trouve ce genre d attitude lamentable on fait tous le même métier. Perso pour moi peut importe d ou le car vient je dis bonjour voila fin du HS
Locutus Wrote:Pour ma part, je dis toujours bonjour, que ce soit, urbain, inter, scolaire, tourisme...
Locutus Wrote:Apres, il faut bien avouer que je commence à reperer certains rigolos qui ne répondent jamais...
vanhool Wrote:Locutus Wrote:Apres, il faut bien avouer que je commence à reperer certains rigolos qui ne répondent jamais...
il ya des c... partout y compris chez les conducteurs de cars et de bus mais pour ma part je constate que c'est une minorité.
Sylvain Wrote:J'ai vu ce week end l'Evadys HD immatriculé 552 DCB 38, en livrée Faure Tourisme. Or, d'après mes tablettes, il portait auparavant la livrée Rhône-Alpes.
Sylvain Wrote:J'ai vu ce week end l'Evadys HD immatriculé 552 DCB 38, en livrée Faure Tourisme. Or, d'après mes tablettes, il portait auparavant la livrée Rhône-Alpes.
autocars71250 Wrote:Voici un Van Holl T 815 Alicron de chez Faure Vercors et un Volvo 8700 de chez Voyages Clunysois
Uploaded with ImageShack.us
Transporteurs.net Wrote:SEPT VOLVO 9900 POUR LES CARS FAURE
Guillaume Diaz, chargé de mission au groupe Faure, a pris livraison, cette semaine, des premiers autocars de tourisme Volvo 9900 à l'usine de Wroclaw en Pologne. Un total de sept a été commandé par le transporteur. Il s'agit de six cars de 13,80 m configurés en 56 sièges + conducteur + guide et d'un 13 m en 52 + 1 + 1. Avec un total de 75 autocars Volvo, le groupe Faure est le premier client de Volvo Bus en France. Le groupe formé principalement des Cars Faure, d'Autocars Faure et de Faure Vercors, emploie 900 personnes et dispose d'un parc de 750 autocars. Lors de la remise des clefs des premiers véhicules, on aperçoit Maciej Kuflinski, ingénieur commercial Volvo Pologne, Guillaume Diaz, représentant le groupe Faure et David Marsella, vendeur Volvo Bus France. FG
BUS TPG Wrote:En tout cas, ces Volvo sont vraiment de superbe autocars ! A chaque fois que j'en croise un, c'est un autre exemplaire ! Je ne sais pas combien ils ont de 9700/9900 nouvelle génération mais je pense à une bonne trentaine avec les nouveaux venus !
crosswayLE Wrote:BUS TPG Wrote:En tout cas, ces Volvo sont vraiment de superbe autocars ! A chaque fois que j'en croise un, c'est un autre exemplaire ! Je ne sais pas combien ils ont de 9700/9900 nouvelle génération mais je pense à une bonne trentaine avec les nouveaux venus !
Concernant le nombre de volvo que possède Faure (75 d'après l'article) moi j'en ai 53 :
Voilà, si quelqu'un en a d'autres qui ne sont pas présents (ce qui est sûr) je suis preneur.
fabrice38-73 Wrote:
Voilà, si quelqu'un en a d'autres qui ne sont pas présents (ce qui est sûr) je suis preneur.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Karl36, Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978