Ayant pris le 381 sur la liane 3 cet après-midi pour rentrer, il roule beaucoup mieux qu'à sa mise en service. De plus les portes n'ont plus trop de soucis

++
lerouteman Wrote:Bonsoir tous le monde,
J'ai enfin essayé le 382 hier soir sur la Liane 2
Je suis plutôt satisfait de ce véhicule, il a une bonne accélération, pas d'accout au niveau du passage des vitesses et les portes s'ouvrent rapidement. Le bruit est supportable mais comme le Mikom-Sama, doit être lourd pour le conducteur au bout d'un certain. Par contre, j'ai fait un sursaut au moment que l'arrêt est demandé. Sa sonne fort et sa surprend![]()
Bonne soirée
lerouteman
Eastpak Wrote:Bonjour,
L'atelier Divia a reçu les schémas électriques des NewA330 que nous allons voir, sur ces schémas il y a écrit "Van Hool A330 Gex".
Gex ne serait pas là où est situé le dépôt RDTA des bus de la ligne F du réseau TPG (c'est à dire les NewA330 auxquels nous pensions....)
antoune Wrote:aujourd'hui j'ai pris La 3 et je tombe sur le 382
je trouve que le bruit a chaque fois que la porte s'ouvre est énervant
quand on demande l'arret un son sonne
c'est agaçant au bout d'un moment
sinon le bus est agréable a prendre
et je crois qu'il y a encore 8 citélis qui sont en commande
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978