Modérateur: Urbino

amakou Wrote:La "reut" comme vous dites, n'est pas possible, car il y a la demande des AOT pour les cars scolaires recents (en regle generale pas plus de 5 ans d'age, parfois on peut trouver des Conseils Generaux moins reticents que d'autres, mais un car a etage, n'est pas amortis en 5 ans.
amakou Wrote:Concernant les cameras: Avez vous déjà conduit le car a étage sans camera de l'étage? Encore mieux: avez vous conduit le car a étage sans camera et avec les enfants a étage?

lebron Wrote:c'est courant des les alpes de faire du scolaire avec des cars de tourismes car on effectue des activités variés dans une meme journée du genre car sncf+ scolaires
perso j'ai fait du scolaire avec un s415 gt hd
au collège de bonneville(74) deux ou trois car à étages sont présent quasi tous les soirs

BAB Wrote:L'Ethiket'bus, le bus anglais qui sillonnait les routes des Pyrénées-Atlantiques transformé en épicerie ambulante, était en vente depuis quelques semaines.
Il semble avoir trouvé un acquéreur:
http://www.senpaga.fr/detail64_vehicule-utilitaire_bus-anglais-amenage-epicerie-bar_11882185
[/url]

triii35 Wrote:Ayant fait quelques recherches, je crois que la plus grande capacité est un Ayats puisque le Bravo I fait 91 places.

Dédé 04 Wrote:j'ai trouvé :
viewtopic.php?f=14&t=4350&hilit=etage

LAGPanoramic Wrote:Ne serait-il pas souhaitable de fusionner les 2 topics, mais de garder le nom du plus récent?

triii35 Wrote:Ah bon, certains ayats jusqu'a 100 places ?? En tout cas en france, quel est la plus grande capacité ? 93 places ?

fabuire Wrote:LAGPanoramic Wrote:Ne serait-il pas souhaitable de fusionner les 2 topics, mais de garder le nom du plus récent?
voilà c'est fait !!

sakado6530 Wrote:Bonsoir 4eme et dernière question lol , ça y est ont y arrive lol , le double étage , qui est simplement un car à niveau , est encore en service au dépôt d'Ambérieux mais pour des déplacements régionaux , voir quelques nationaux mais pas trop loin , car comme vous le savez , ils sont devenu interdit à la construction aujourd’hui , donc ceux qui reste sont exploité au maximum , voilà j'espère t'avoir répondu au mieux de mes capacités .
cordialement amitié , sakado

sakado6530 Wrote:bonsoir ,
ben si fabuire depuis le 18 septembre 2010 , ordre ministériel demandant l’arrêt de construction des véhicules de transport en commun a deux niveaux , sauf construction européenne comme l’Allemagne , voila

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Darkness, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978