Geronimo Wrote:J'ai hâte de voir les photos et de savoir les éventuels commentaires !
Sylvain Wrote: 1,68m de hauteur de plafond à l'étage et 1,82m en bas. Il va falloir se baisser !
Nat Wrote:Sylvain Wrote: 1,68m de hauteur de plafond à l'étage et 1,82m en bas. Il va falloir se baisser !
Ca dépend pour qui !
citelis38 Wrote:La période d'essai est du 31 janvier au 11 fevrier.
L'essai sera sur plusieurs tranche horaire sur 15 jours.
Par contre il ne circulera pas le samedi.
Et le car est bien un S431 DT NEUF.
@+
Sylvain Wrote:Tu te baisses au moins pour entrer dans la soute, non ?
leparain38 Wrote:J'ai une question: pourquoi ne pas avoir pensé à des autocars articulés pour cette ligne? est ce que ce type d'autocar pourrait circuler sur l'autoroute?
chris2002 Wrote:leparain38 Wrote:J'ai une question: pourquoi ne pas avoir pensé à des autocars articulés pour cette ligne? est ce que ce type d'autocar pourrait circuler sur l'autoroute?
Vu le passage sur l'autoroute, je suppose que tous les passagers doivent être assis. Hors un autocar articulé ça n'existe pas (enfin plus), donc il faut prendre un bus articulé, mais un Citaro GÜ n'a par exemple que 58 places assises... (2 de moins qu'un Citaro LÜ de 15m)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Carlosmen, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978