Modérateur: Urbino
faure-sta73 Wrote:Un nouveau repertorié un volvo 9700 (2 eme generation) en livrée ter AZ-161-HV(38) un truc comme ça!!
fabrice38-73 Wrote:faure-sta73 Wrote:Un nouveau repertorié un volvo 9700 (2 eme generation) en livrée ter AZ-161-HV(38) un truc comme ça!!
T'as l'oeil ! ce car est basé à pont de Beauvoisin, et effectue la ligne Chambéry/Lyon Part dieu tous les jours (ligne parfois doublée par un car de Valencin ou un parfois un Faure STA). Il est arrivé le 11 décembre dernier. et comme pour tout car neuf, il faut souffler dans l'alcootest pour démarrer ! je mettrais une photo ce week end ,si je pense à le phtotographier d'ici là
Et c'est AZ-161-VH. 46 places avec ascenceur PMR. 420ch.
faure-sta73 Wrote:Pourquoi avoir autant de car en livrée Ter??
BUS TPG Wrote:Faure assure les lignes TER Chambéry<>Lyon, Chambéry<>Pont de Beauvoisin et Chambéry<>St André le Gaz, qui nécessite facilement 2 véhicules par lignes, sans oublier d'éventuels renfort ponctuel ou peut être des courses TER étudiant !
Sans oublier les lignes Annecy<>Lyon, Grenoble>Valence et d'autres réparties sur la régionTout ceci demande pas mal de matériel !
faure-sta73 Wrote:jai revu le az 161 vh a Chambery il faisait le ter chambery - lyon part dieu
faure-sta73 Wrote:je voulais savoir si quelqu'un a vu un safari 7587 vp 73 en livree tourisme (faure sta)??
ce car n'est plus dans notre parc est serait a sassenage ou a valencin!
faure-sta73 Wrote:une nouveauté chez les cars faure un OTOKAR VECTIO 250U superbe !!!![]()
vanhool Wrote:Des nouvelles de la mise à jour du livre parue en 2000.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], FOLOLO3871, Google [Bot], stéphanois
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978