baboudu49 Wrote:le tramway circule en ville ?! je ne l'ai pas encore vu
Il y a les panneaux à l'arrêt Strasbourg "Tramway en essais"

La dernière photo est très belle

baboudu49 Wrote:le tramway circule en ville ?! je ne l'ai pas encore vu
Thibaut Wrote:Il y a les panneaux à l'arrêt Strasbourg "Tramway en essais"J'essayerais de faire une photo demain
La dernière photo est très belle
Shrek49 Wrote:Bonsoir,
Alors se soir au programme des essais test de 2 rames en charge lesté par des poids dans toute la rame au sol. Elles font des aller retour entre la place du ralliement et la place molière. La police municipal au croisement de la rue parcheminerie et rue la roe fait la circulation ...
Bonne soirée
Bachou Wrote:Superbes photos Barnabe![]()
Est ce que quelqu'un sait si le tram est de sortie aujourd'hui ? Je ferait bien un petit tour sur quelques parties de la ligne pour vérifier cet après-midi !
Stifff38 Wrote:Joli![]()
![]()
Aah c'était donc ça les trucs au sol, du lest... j'avais cru qu'ils avaient décoré le plancher des rames pour faire joli![]()
PS : Barnabé, esskeu ça t'ennuierait à l'avenir de poster tes photos via imageshack.us au lieu de casimages.comJe trouve ça exaspérant ces fenêtres pub intempestives qui se transforment en pop-up quand on essaye de les virer...
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978