... Ces constructeurs n’ont pas encore produit de bus de ce type.
Donc ce sont les contribuables et les passagers qui payent les frais et les problèmes d'expérimantation ...
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
... Ces constructeurs n’ont pas encore produit de bus de ce type.
franz Wrote:... Ces constructeurs n’ont pas encore produit de bus de ce type.
Donc ce sont les contribuables et les passagers qui payent les frais et les problèmes d'expérimantation ...
chris2002 Wrote:Petite correction, Hess a déjà vendu 3 bus hybrides bi-articulés (dont le démonstrateur), aux Voyages Emile Weber, compagnie luxembourgeoise, qui les exploite maintenant depuis un ou deux ans minimum.
Par contre les 2 autres n'ont jamais vendus d'engins hybrides bi-articulés.
SC10-57 Wrote:Ah bon !!!! Le Phileas est guidé,j'avais pas remarqué sur celui de Douai !!!!!!!!
SC10-57 Wrote:Juste pour info le budget pour l'achat des bus du METTIS est estimé à 27 milions d'euros pour 27 articulés tri-caisses,motorisation hybride,face avant novatrice,grandes baies,c'est à dire quelques choses qui n'existe pas pour l'instant d'ou la facture aussi importante.
Quand on pense qu'on a laisser tombé le guidage optique parce que cela couté trop chère !!!!!!! A la place on va mettre des bus hybrides qui comme tout le monde le sait récupère l'energie au freinage dans un site prope avec priorité aux feux,donc ou çà sera le mois rentable![]()
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Heureusement que c'est que l'argent des contribuables![]()
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Dorfmeister Wrote:Le dépôt des candidatures est clôt depuis 11/2010 (comme indiqué ci-dessus). Ce qui nous donne à peine trois mois...
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