Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
PR118 Wrote:Par contre je vois pas lesquelles ont accompagné le 999003, puisque le 999004 a été réformé suite à un accident et l'autre je sais pas, à moins que le 019076 a rejoint le 999003 à Valence.
Si quelqu'un a une photo des autres Agora S reçu par Kéolis Drôme, je pourrais confirmer.
@+
Montpellier Agglomération a adopté en 2009 un
Schéma Directeur d’Accessibilité afin de permettre
aux personnes handicapées et à mobilité réduite
d’accéder totalement aux transports collectifs.
Chaque année, la commission fait le bilan des
actions engagées et présente le programme de
l’année à venir.
En 2010, Montpellier Agglomération a engagé
3,9 M€ pour l’acquisition de six nouveaux bus
accessibles, l’équipement en annonces sonores de 25
bus et des stations de tramway de correspondance
entre les lignes 1 et 2, l’implantation de 16 abris
voyageurs supplémentaires et la mise en accessibilité
de la ligne de bus n°7, ainsi que la mise en place
de 150 Bornes d’Information Voyageurs (BIV). En
2011, Montpellier Agglomération programme la
poursuite de l’acquisition de bus GNV, ainsi que
la mise en accessibilité des bus actuellement en
exploitation, grâce à de nouveaux aménagements
intérieurs et à une information adaptée pour les
mal-voyants et mal-entendants. Le déploiement des
BIV, ainsi que le remplacement des abris voyageurs
sera poursuivi et des aménagements sur le mobilier
urbain des stations de tramway seront réalisés. Une
nouvelle ligne de bus, ainsi que la station centrale
TaM, seront mis en accessibilité. u
LA MISE EN ACCESSIBILITÉ SE POURSUIT
TRANSPORT
affaire n°39 du conseil du 15 décembre 2010 adoptée à l’unanimité des voix exprimées.
seth Wrote:Bonjour a tous
Avez vos des nouvelles de la ligne 3 du tram et de son avancement ?
Savez vous quel sera le design du tram de la ligne 4,et quelles serons les rames prélevées sur les autres lignes pour aller sur le ring ?
passion-mtp Wrote:D'après le magazine de l'agglomération, le design du T4 sera présenté en ce début d'année par Christian Lacroix.
seth Wrote: quelles serons les rames prélevées sur les autres lignes pour aller sur le ring ?
passion-mtp Wrote:
Pourquoi ne pas donner les lignes scolaires à TaM alors que certaines restent dans l'agglo ? ^^
passion-mtp Wrote:Bonjour
au passage, hier à la station euromédecine, j'ai trouvé un panneau d'arrêt de bus à coté du quai, et c'est pour la navette de remplacement.
Quelqu'un sait qu'est-ce qu'il fait la ce poteau ?
a+
PR118 Wrote:ça fait un moment qu'il y a un poteau d'arrêt de bus pour la navette Tram, il y en a sur la plupart des stations tram. C'est pour indiquer que le bus de remplacement s'arrête à cette station.
Stifff38 Wrote:Au cas où ça intéresserait quelqu'un, voici la page web d'un passionné qui suit depuis quelque temps déjà les chantiers des trams 3 et 4, où il expose ses photos ainsi que ses opinions (très pessimiste à propos de la fréquentation du tram 4/circulade et de la branche Lattes du tram 3) :
http://edouard.paris.pagesperso-orange.fr/ligne3.htm
***
Par ailleurs, il paraîtrait finalement qu'à la fin des travaux les trams 1 et 2 partageront la même station à Gare St-Roch (ce qui expliquerait l'allongement des quais) ; l'actuelle station tram 2 serait du coup abandonnée. (?)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978