Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
GX217 GNV Wrote:Et il n'y aurait pas une association ou même les TCL pour conserver au moins un véhicule en "bus musée" (quoique dans le cas présent, ce serait plutôt trolleybus musée !) ?
GX217 GNV Wrote:Et il n'y aurait pas une association ou même les TCL pour conserver au moins un véhicule en "bus musée" (quoique dans le cas présent, ce serait plutôt trolleybus musée !) ?
jorge Wrote:GX217 GNV Wrote:Et il n'y aurait pas une association ou même les TCL pour conserver au moins un véhicule en "bus musée" (quoique dans le cas présent, ce serait plutôt trolleybus musée !) ?
Les 420 and 421 ont été récupérés par l'association TBFP.
Je n'étais pas au courantAngelus Wrote:... qui vient d'annoncer sa dissolution
jorge Wrote:Je n'étais pas au courantAngelus Wrote:... qui vient d'annoncer sa dissolution![]()
Connais tu les raisons ?
Et que vont devenir les véhicules qui y étaient conservés ?
Angelus Wrote:C'est pour l'instant connu que des membres et des proches de l'association, mais tout sera bientôt disponible sur leur site officiel, y compris les rétrocessions de véhicules et les dons
Juju Wrote:Angelus Wrote:C'est pour l'instant connu que des membres et des proches de l'association, mais tout sera bientôt disponible sur leur site officiel, y compris les rétrocessions de véhicules et les dons
Attention, tout ceci n'a même pas encore été acté![]()
Attendons déjà les décisions officielles qui seront prises en AG.
Juju
ça tombe mal, car avec le froid, il y a beaucoup de sel déversé sur la chaussépierro431 Wrote:... ce qui ne supportent pas trop, c'est l'humidité, on peut voir à l'arrière de la rouille se former parfois...
Là, ça devient très intéressant. Es-ce que tu peux être plus précis ?pierro431 Wrote:Ce qui risque de vite s'user , ce sont les perches, surtout leurs extrémités.
faure-sta73 Wrote:je suis nouveau sur ce forum est je voulais vous dire que depuis 2006 2007 un setra s 315 nf ne fait plus de tcl!! c'est le 142 AAJ 69 des cars Faure qui est actuellement chez faure-sta en savoie et fait du ski bus!
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978