Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
j'aurais dit objectif, réaliste ...GX327 Wrote::humour:
GX327 Wrote:Heu, depuis quand le topic s'appelle musée des horreurs ? En 3 messages les aixois ont descendu la moyenne des photos vers des profondeurs abyssales
chouchou Wrote:j'aurais dit objectif, réaliste ...
chouchou Wrote:j'aurais dit objectif, réaliste ...GX327 Wrote::humour:
Bob9253 Wrote:GX327 Wrote:Heu, depuis quand le topic s'appelle musée des horreurs ? En 3 messages les aixois ont descendu la moyenne des photos vers des profondeurs abyssaleschouchou Wrote:j'aurais dit objectif, réaliste ...
Je confirme... Puis quelle idée de prendre des Transdev en photo ?
m1kedu13 Wrote:Très bien fait !
La rdt13 n'a pas de setra? J'ai une photo d'un S315 nf ou je ne sais pas quoi...
GX327 Wrote:La RDT13 a eu quelques rares Setra en autocar (S 315 UL je ne sais quoi) si ma mémoire ne me trompe pas. Il y a même un un S 319 NF version autocar.
Angelus Wrote:Je confond ou ce sont des SETRA (et exclusivement des SETRA) sur la ligne 100, exploitée par la RDT13 ?!...
cyrilloudu13 Wrote:La rdt13 a eu des serra qui on été reformés en 2010
Source: http://parclineoz.free.fr/?reseau=car13
GX327 Wrote:Je suggère qu'on arrête là le massacre...![]()
jojolekaid Wrote:Que du me dise que la qualité est nul, je te dis oui, que tu me dise qu'elles sont ratés, c'est faux.
GX327 Wrote:Arguments : mauvaise qualité pour certaines comme tu l'as fait remarquer, mauvais cadrage, exposition laissant à désirer, mais cela est tout à fait normal pour des débutants, je ne faisais pas mieux au début, ensuite ça s'est amélioré même si je suis loin d'être au niveau de certains. Si je ne poste que très peu souvent, c'est que je n'estime pas faire des photos convenables.
Ce que je reproche ce n'est pas le fait de rater, c'est de proposer 150 photos ratés.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Agorool, Bing [Bot], Google [Bot], MONT BLANC BUS, Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978