Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
PR118 Wrote:jean-françois Wrote:Bonjour et bonne année,
c'est au sujet d'une commande d'un bus miniature : j'ai trouvé ce modèle que je voudrais vraiment http://www.siku.de/uploads/images/produ ... _613_1.jpg. Ne pouvant pas l'acheter dans ce site, j'en connaissais un autre (Arcane Modélisme) avec exactement le même modèle de bus qui n'était pas disponible au 15/12/10. J'ai quand-même passé commande, la société me disant par e-mail que ma commande était bien enregistrée mais que l'article n'était pas en stock. D'où ma question, est-ce-que quelqu'un de ce domaine pourrait me dire quel serait le délai d'approvisionnement ?.
Salut,
Il faut voir si ce site en a commandé auprès de son fournisseur. Le délai peut être cours comme long (3 à 15 jours).
@+
agora63 Wrote:Man Lions city de chez Man. (60€ le modèle)
agora63 Wrote:Je vais l acheter sur un site allemand qui s appelle:
Modellbusmarkt-oberammergau.de
Il y à de très jolie bus sur le site!
Anthony B. 74 Wrote:
Il y a quelques modèles à prix sympa dont un R312 RATP à 16 Euros, par contre ou est indiqué le montant des frais de port vers la France ? Merci d'avance
sg1 Wrote:
Coté 1/87, je posséde 6 R 312 2 busch tout blanc, 2 praliné je crois orange et blanc de genéve, et 2 blanc et bleu dont j'ignore la ville, ces 4 derniers sont a vendre si ça intéresse.
Voila beaucoup de questions mais merci de m'aider dans mes réalisations
agora63 Wrote:Tu ne vends pas un R312 blanc?
J ai acquis ce week end un Citaro de chez NZG au 1:43 eme!
Le R312 blanc au 1/43 eme m as étais pris sous le nez à 30€!!!!!!!
J en recherche du coup un autre.
Pour le 1/87eme j ai acquis un citaro blanc AWM et un intouro!
Enfin pour les GX j attends des nouvelles de la personne notamment pour que je lui prête un citelis norev !
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978