Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
agora63 Wrote:Il est gentille ce père Noél !!
Moi je lui ai commander un VDL urbain au 1/43eme
Mais on m as dit en début d' annee 2011!!!
Sinon le PR100 au 1/43eme poursuit toujours sa route j espère pouvoir avoir une photo début 2011!
J ai croise la personne il m indique également le PR180 aux couleurs des réseaux a moins de 100€!!! (1:87 eme) les premiers livrées devraient être Clermont ferrand (3livrees ) mais pour cela il faut que l on trouve le vendeur de ce bus !
Autres bonne nouvelle ! Il envisage de nous faire le GX 327 -427 et bien sur citelis 18 ! Pour les GX c'est sur une base citelis ! Personnellement je crois en ces modèles . De plus GX217-417 et agora sont aussi dans les cartons. 2011 sera donc une annee modèles réduits si j en crois cette personne.
Plus d'informations n hésitez pas
agora63 Wrote:Il est gentille ce père Noél !!
Moi je lui ai commander un VDL urbain au 1/43eme
Mais on m as dit en début d' annee 2011!!!
Sinon le PR100 au 1/43eme poursuit toujours sa route j espère pouvoir avoir une photo début 2011!
J ai croise la personne il m indique également le PR180 aux couleurs des réseaux a moins de 100€!!! (1:87 eme) les premiers livrées devraient être Clermont ferrand (3livrees ) mais pour cela il faut que l on trouve le vendeur de ce bus !
Autres bonne nouvelle ! Il envisage de nous faire le GX 327 -427 et bien sur citelis 18 ! Pour les GX c'est sur une base citelis ! Personnellement je crois en ces modèles . De plus GX217-417 et agora sont aussi dans les cartons. 2011 sera donc une annee modèles réduits si j en crois cette personne.
Plus d'informations n hésitez pas
agora63 Wrote:Le PR semble être disponible mais je ne trouve pas ou le trouver.
Pour les autres modèles c'est faisable mais pas encore fait!
D' ailleurs je sacrifie un citelis 12 norev pour ce monsieur afin qu'il puisse faire le moule du GX ou Citelis 18.
Personnellement j y crois et il est vrai que sur internet il n'y à rien mais il y à beaucoup de particulier qui travaille à cote et surtout passionné!
Sinon savez vous que le bus VDL urbain existe au 1:50 eme?
Ainsi que le bus Man avec remorque en version tout blanc?
jean-françois Wrote:Bonjour et bonne année,
c'est au sujet d'une commande d'un bus miniature : j'ai trouvé ce modèle que je voudrais vraiment http://www.siku.de/uploads/images/produ ... _613_1.jpg. Ne pouvant pas l'acheter dans ce site, j'en connaissais un autre (Arcane Modélisme) avec exactement le même modèle de bus qui n'était pas disponible au 15/12/10. J'ai quand-même passé commande, la société me disant par e-mail que ma commande était bien enregistrée mais que l'article n'était pas en stock. D'où ma question, est-ce-que quelqu'un de ce domaine pourrait me dire quel serait le délai d'approvisionnement ?.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978