[Groupe RTM] Appels d'offres

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[Groupe RTM] Appels d'offres

Messagepar tarredu13 » 29 Déc 2010 0:36

Angelus Wrote:qui resemble à ceux installé sur les citaros 908 et 1002 en prototype?

Tout a fait, test concluant, installation de série


Ah ben c'est parfait tout sa
Je dis chapeau à la RTM pour le travail qu'ils font ces 2 dernières années surtout cette année :bravo:
tarredu13
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Messagepar tarredu13 » 29 Déc 2010 0:46

Autre appel d'offre peut-être inintéréssant que j'ai zapper...

F-Marseille: Services de nettoyage de cuves et de réservoirs
"La Rose", "Saint Pierre", "Capelette" et "Arenc". Le périmètre du marché englobe notamment: Avant travaux: - l'ensemble des dispositions nécessaires pour garantir sans perturbation la continuité...


V E R S I O N F R A N C A I S E
TX: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX Travaux


SECTION I: ENTITÉ ADJUDICATRICE
I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Régie des transports de Marseille entité marchés publics, 3 rue Paul Langevin 13013 Marseille FRANCE Téléphone +33 491105225 Fax +33 491105259 Adresse(s) internet Adresse du profil d'acheteur http://www.achatpublic.com Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Régie des transports de Marseille 3 rue Paul Langevin Contact: entités marchés publics 13013 Marseille FRANCE Téléphone +33 491105225 Fax +33 491105259 Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Régie des transports de Marseille, service marchés publics 3 rue Paul Langevin 13013 Marseille FRANCE Téléphone +33 491105225 Fax +33 491105259 internet: http://www.achatpublic.com Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Régie des transports de Marseille 3 rue Paul Langevin Contact: entité marchés publics, bureau n° 25 13013 Marseille FRANCE internet: http://www.achatpublic.com
I.2) ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) DE L'ENTITÉ ADJUDICATRICE Services de chemin de fer urbains, de tramway ou d'autobus


SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice Mise en conformité des installations de stockage et de distribution des hydrocarbures sur les sites de la RTM: "La Rose", "Saint Pierre", "Capelette" et "Arenc".
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Travaux Exécution Lieu principal d'exécution sites de la Régie des transports de Marseille, 13000 Marseille, FRANCE. Code NUTS FR824
II.1.3) L'avis implique
Un marché public
II.1.5) Brève description du marché ou de l'achat/des achats
Le périmètre du marché englobe notamment: Avant travaux: - l'ensemble des dispositions nécessaires pour garantir sans perturbation la continuité d'approvisionnement et de distribution dans chaque site pendant toute la durée des travaux. Ces dispositions incluent notamment le dispositif de stockage et distribution provisoire ainsi que toutes les prestations qui peuvent s'y rattacher. Pendant les travaux: - les actions préalables de préparation des cuves (vidage, nettoyage, dégazage) dès que l'exploitant RTM positionne la cuve hors exploitation, - toutes les opérations rendues nécessaires sur les cuves existantes, afin que celles-ci soient rendues conformes à la réglementation en vigueur (au travers notamment du procédé de stratification double paroi). Y-compris la mise en oeuvre des dispositifs de détection de fuite, de jauges électroniques, ainsi que les divers travaux de report d'alarmes et de raccordement au système de gestion supervisé, - tous les travaux nécessaires à la mise en oeuvre d'une cuve double enveloppe supplémentaire sur le site d'Arenc, - Le remplacement des tuyauteries existantes entre stockage et distribution, ainsi que les divers organes de liaison (jeux de vannes, évents...), - les différents travaux nécessaires dans les zones de dépotage, de distribution, - La réalisation des dispositifs décanteurs, séparateurs ainsi que les raccordements nécessaires, - les déposes et les évacuations de matériels et matériaux. Après travaux: - les essais de mise en service des installations et tous les tests de bon fonctionnement, - la formation du personnel RTM (maintenance et exploitation), - la fourniture des diverses documentations des installations, - la production des rapports de conformités réglementaires de chaque installation réalisée par site (certifications d'épreuves, bordereaux de suivi des déchets industriels....).
II.1.6) Classification CPV (Vocabulaire commun pour les marchés publics) 90913000
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8) Division en lots Non
II.1.9) Des variantes seront prises en considération Oui
II.2) QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1) Quantité ou étendue globale Il s'agit d'un marché négocié, lancé en application des articles 144.i 1°, 165 et 166 du code des marchés publics.
Le marché à passer est un marché de travaux. Il s'agit un marché ordinaire, non fractionné.
Le titulaire a mentionné dans l'acte d'engagement le délai d'exécution global compté à partir de l'ordre de service prescrivant le commencement. En tout état de cause, ce délai ne saurait excéder 16 mois.


SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés
Dans le cadre des dispositions de l'article 89 du code des marchés publics, l'avance ne peut être mandatée qu'après constitution d'une garantie à première demande conforme aux termes de l'annexe à l'arrêté du 3.1.2005 (modifié en premier lieu par l'arrêté du 28.8.2006 et en second lieu par l'arrêté du 29.2.2008).
III.1.2) Principales conditions financières et dispositions en matière de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent
Les travaux, objet de la présente consultation, sont financés par le budget d'investissement de la RTM.
Le paiement, par virement, interviendra dans un délai de 30 jours compté à partir de la date de réception de la facture constitutive de la demande de paiement.
Le dépassement de ce délai ouvre de plein droit et sans autre formalité, pour le titulaire du marché ou le sous-traitant éventuel, le bénéfice d'intérêts moratoires, à compter du jour suivant l'expiration du délai. Pour les organismes soumis aux délais de paiement mentionnés aux 1° et 2° de l'article 98 du code des marchés publics, qu'il soit ou non indiqué dans le marché, le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne (Bce) à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de sept points. Conformément aux dispositions de l'article 87 du code des marchés publics et sous réserve que le titulaire n'y ait pas renoncé dans l'acte d'engagement, une avance est accordée au titulaire.
Les modalités de règlement des travaux sont fixées dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières.
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché
Les candidats peuvent présenter une proposition soit en tant que candidat individuel, soit sous la forme d'un groupement. La forme du groupement choisie par la RTM est le groupement solidaire. Dès lors, si les candidats se présentent sous la forme d'un groupement conjoint, une transformation du groupement conjoint en groupement solidaire devra être opérée lorsque le marché aura été attribué, conformément aux dispositions de l'article 51.vii du CMP.
Le candidat ne peut présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupements et en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements et ce, conformément à l'article 51.vi du code des marchés publics.
III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1) Situation personnelle des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription aux registres du commerce ou de la profession Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Ne sont pas admises les candidatures qui ne sont pas recevables en application des articles 43, 44 et 45 du code des marchés publics ou qui ne présentent pas des garanties techniques et financières suffisantes.
III.2.2) Capacité économique et financière Confer paragraphe VI ci-après.
III.2.3) Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies Confer paragraphe VI ci-après et notamment la qualification certifiée par le Laboratoire national de métrologie et d'essai (LNE) pour la transformation des cuves ou par tout organisme équivalent de l'union européenne ou de l'espace économique européen.


SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure Négociée
Des candidats ont déjà été sélectionnés Non
IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1) Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous

1. Prix, au vu des propositions des candidats en annexe à l'acte d'engagement: décomposition du prix global et forfaitaire %. Pondération 66

2. Valeur technique, au vu du mémoire technique remis par le candidat à l'appui de son offre. Le présent critère est décomposé en trois sous critères, représentant 100 % de la valeur technique décrits ci-après %. Pondération 34
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée Non
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par l'entité adjudicatrice CCAP 010.042 du 22/09/2010
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 3.1.2011
IV.3.5) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 180 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1) IL S'AGIT D'UN MARCHÉ À CARACTÈRE PÉRIODIQUE Non
VI.2) MARCHÉ(S) S'INSCRIVANT DANS UN PROJET ET/OU UN PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES Non
VI.3) AUTRES INFORMATIONS Il n'y a pas de dossier de consultation des entreprises à se procurer pour présenter sa candidature. Afin de faciliter la présentation de la candidature, la RTM met à disposition des candidats une lettre de candidature et une déclaration du candidat et son annexe disponibles gratuitement sur le site http://www.achatpublic.com. En application de l'article 45 du CMP, pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, le candidat, même s'il s'agit d'un groupement, peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre ces opérateurs et lui. Dans ce cas, il justifie des capacités de ce ou ces opérateurs économiques, et apporte la preuve (par tout moyen) qu'il en disposera pour l'exécution du marché. 1/ Pour présenter sa candidature, le candidat transmet: 1.2/ Une lettre indiquantsi le candidat se présente seul ou s'il se présente en groupement momentané d'entreprises (conjoint ou solidaire), 1.3/ Pour chaque candidat (entreprise unique, mandataire, cotraitant ou tout autre opérateur économique présenté dans la candidature): 1.3.1 Un extrait Kbis (copie ou original) du registre de commerce et des sociétés ou tout document permettant l'identification de l'entreprise et notamment mention du représentant légal (président, gérant....); 1.3.2 Une attestation sur l'honneur signée, par laquelle il indique, qu'en application des articles 43 et 44 du code des marchés publics:
1.3.2.1) ne pas avoir fait l'objet, depuis moins de 5 ans, d'une condamnation définitive pour l'une des infractions prévues par les articles suivants du code pénal: 222-38, 222-40, 313-1 à 313-3, 314-1 à 314-3, 324-1 à 324-6, 421-2-1, 2ème alinéa de l'article 421-5, 433-1, 2ème alinéa de l'article 433-2, 8ème alinéa de l'article434-9, 2ème alinéa de l'article 434-9-1, 435-3, 435-4, 435-9, 435-10, 441-1 à 441-7, 1er et 2ème alinéas de l'article 441-8, 441-9, 445-1 et 450-1; ou ne pas avoir fait l'objet d'une condamnation pour une infraction de même nature dans un autre État de l'Union européenne;
1.3.2.2) ne pas avoir fait l'objet, depuis moins de 5 ans d'une condamnation définitive pour l'infraction prévue par l'article 1741 du code général des impôts ou une infraction de même nature dans un autre État de l'Union européenne;
1.3.2.3) ne pas avoir fait l'objet, depuis moins de 5 ans, d'une condamnation inscrite au bulletin n° 2 du casier judiciaire pour les infractions mentionnées aux articles L. 8221-1, L. 8221-3, L. 8221-5, L. 8231-1, L. 8241-1 et L. 8251-1 du code du travail ou des infractions de même nature dans un autre État de l'Union européenne;
1.3.2.4) ne pas être en état de liquidation judiciaire ou ne pas faire l'objet d'une procédure équivalente régie par un droit étranger;
1.3.2.5) ne pas être déclaré en état de faillite personnelle ou ne pas faire l'objet d'une procédure équivalente régie par un droit étranger;
1.3.2.6) ne pas être admis au redressement judiciaire ou à une procédure équivalente régie par un droit étranger, sans justifier d'une habilitation à poursuivre son activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre;
1.3.2.7) avoir, au 31 décembre de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, souscrit les déclarations lui incombant en matière fiscale et sociale et acquitté les impôts et cotisations exigibles à cette date, ou s'être acquitté spontanément de ces impôts et cotisations avant la date du lancement de la présente consultation ou avoir constitué spontanément avant cette date des garanties jugées suffisantes par le comptable ou l'organisme chargé du recouvrement;
1.3.2.8) être en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212-5 et L. 5212-9 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
1.3.2.9) que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où les candidats emploient des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail), pour le candidat individuel ou membre du groupement établi en France;
1.3.2.10) fournir à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents, pour le candidat individuel ou membre du groupement établi ou domicilié à l'étranger;
1.3.3) Le chiffre d'affaires global pour les 3 derniers exercices disponibles (durée inférieure autorisée pour les sociétésnouvellement constituées);
1.3.4) L'effectif global;
1.3.5) En cas de redressement judiciaire, le jugement correspondant (s'il n'est pas rédigé en langue française, il devra l'accompagner d'une traduction certifiée);
1.3.6) Conformément aux dispositions de l'article 16 de l'arrêté du 18.4.2008, pour ce qui concerne la transformation des cuves, le candidat fournit une qualification certifiée par le Laboratoire national de métrologie et d'essai (LNE) ou tout autre organisme équivalent de l'union Européenne ou de l'espace économique européen;
1.4) Pour l'ensemble de la candidature, le candidat fournit les éléments suivants (qui concernent soit l'entreprise unique présentant sa candidature seule soit le mandataire et les membres d'un éventuel groupement. Les éléments peuvent concerner d'autres éventuels opérateurs économiques dans le cas où leurs capacités doivent être prises en compte): une liste des principales références au cours des cinq dernières années en matière de remise en conformité d'installations de stockage et de distribution enterrées d'hydrocarbures en site classé, indiquant l'objet (contenu détaillé de chaque référence, et capacité des installations de stockage traitées par le candidat). Les références détailleront notamment l'objet, le montant, la date et le caractère public ou privé du destinataire et le cas échéant le nom dudit ou desdits destinataires;
1.5) Si le signataire des documents de mise en concurrence n'est pas le représentant légal du candidat, les documents attestant l'habilitation du signataire, établis par le représentant légal ou son délégataire dûment autorisés, doivent impérativement être joint à la candidature; 2/ Ne sont pas admises les candidatures qui ne sont pas recevables en application des articles 43,44 et 45 du code des marchés publics ou qui ne présentent pas des garanties techniques ou financières suffisantes; 3/ La transmission des candidatures par voie électronique est autorisée.
Les candidatures pourront donc être transmises soit sous forme électronique en se connectant sur le site http://www.achatpublic.com soit sous plis fermé non nominatif (l'enveloppe contenant la candidature indique alors l'objet de la mise en concurrence: "mise en conformité des installations de stockage et de distribution des hydrocarbures sur les sites de la RTM: La Rose, Saint Pierre, Capelette et Arenc"; 4/ En phase ultérieure, les modalités de transmission des dossiers de consultations aux candidats admis à déposer une offre et les modalités de dépôt des offres sont les suivantes:
4.1) S'agissant des candidats ayant déposé leur candidature via le site http://www.achatpublic.com c'est-à-dire de façon dématérialisée, les dossiers de consultation leur seront transmis via ledit site qui fournira à ces derniers les modalités de téléchargement (adresse Internet et code d'accès). Ces derniers devront transmettre leur offre obligatoirement de façon dématérialisée via le site http://www.achatpublic.com. En application de l'article 56.1 du code des marchés publics et de l'arrêté du 14.12.2009, dans le cas d'une transmission dématérialisée, le candidat pourra transmettre une copie de sauvegarde. Cette copie de sauvegarde devra parvenir dans les délais impartis pour la remise de l'offre. Elle devra être placée dans un pli scellé comportant la mention lisible "copie de sauvegarde" et ne pourra être ouverte que dans les cas prévus à l'article 7 dudit arrêté;
4.2) S'agissant des candidats ayant déposé leur candidature sous format papier, les dossiers de consultation leur seront transmis par courrier et la transmission de leur offre se fera obligatoirement sous format papier; 5/ Pour attribuer le marché à l'offre économiquement la plus avantageuse, la personne publique se fonde sur les critères pondérés énoncés ci-dessous:

1. Le prix, auvu des propositions des candidats en annexe à l'acte d'engagement: décomposition du prix global et forfaitaire (66 %);

2. La valeur technique (34 %), au vu du mémoire technique remis par le candidat à l'appui de son offre. Le présent critère est décomposé en trois sous critères, représentant 100 % de la valeur technique: Sous critère n° 1 (10 %): moyens dédiés aux prestations, au vu des éléments à produire dans le cadre A du mémoire technique (annexe 1 de la lettre de consultation valant règlement de la consultation); Sous critère n° 2 (40 %): planning général des travaux faisant apparaître le détail du planning site par site; Sous critère n° 3 (50 %): méthodes et procédés mis en oeuvre pour chacun des sites, au vu des éléments à produire dans le cadre B du Mémoire technique (annexe 1 de la lettre de consultation valant Règlement de la consultation); 6/ En phase ultérieure, les candidats qui auront été admis à déposer une offre, auront l'obligation d'effectuerune visite (permettant aux candidats de connaître l'état des lieux dans lesquels ils pourront être amenés à intervenir). Date prévisionnelle de commencement d'exécution des prestations: mars 2011. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 30.11.2010.
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours Tribunal administratif de Marseille 22/24 rue Breteuil 13008 Marseille FRANCE Téléphone +33 491134813 Fax +33 491811387 Organe chargé des procédures de médiation Comité inter régional de règlement amiable (CIRAL), préfecture région PACA 20 boulevard Peytal 13006 Marseille FRANCE
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours Tribunal administratif de Marseille 22/24 rue Breteuil 13008 Marseille FRANCE Téléphone +33 491134813 Fax +33 491811387
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30.11.2010
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Messagepar Citaroad » 29 Déc 2010 9:03

Bonne nouvelle !! :bravo:
Mise en service ce matin du Citaro 1202 qui attendait bien chaudement dans le dépôt d'Arenc :-)
En attendant les photos de cet évènement majeur...
A suivre...
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Messagepar m1kedu13 » 29 Déc 2010 13:34

La RTM nous a gâté pour cette fin d'années !
Enfin des articulés dignes de la deuxième ville de France !
Aura-t-on enfin un réseau digne de 2013 ?! (je trouve qu'on a rattrapé en 2 ans, un sacré retard, non?)
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Messagepar Angelus » 29 Déc 2010 13:39

Avec l'aménagement intérieur et extérieur promis par l'appel d'offres, j'ai déjà peur du résultat...
Rendez-vous sur http://www.Marseille-Transports.Com pour tout savoir sur les transports de l'agglomération Marseillaise !
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Messagepar m1kedu13 » 29 Déc 2010 13:41

Angelus Wrote:Par contre attendez vous a un avis modificatif, ils ont effectivement oublié le nombre de véhicule (et comment voulez-vous répondre si vous savez pas combien vous devez en livrer lol en tout cas merci pour cette nouvelle !!

tarredu13 Wrote:[size=200]
II.2) QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1) Quantité ou étendue globale
Le présent marché a pour objet l'acquisition d'autobus articulés à haut niveau de service (BHNS) et de prestations d'assistance technique associées. Il s'agit d'un marché négocié; lancé en application des articles 144.I.1; 165 et 166 du code des marchés publics (ci-après CMP). Il est fractionné à bons de commande en application de l'article 169 du CMP sans minimum ni maximum d'engagement; conclu avec un seul opérateur économique et exécuté au fur et à mesure de l'émission des bons de commande; sans négociation ni mise en concurrence. Il s'agit d'un accord-cadre au sens du droit communautaire.
Les prestations; objet du présent marché; seront notamment les suivantes: - la fourniture de véhicules articulés de type BHNS (en motorisation thermique et en motorisation hybride) et de prestations d'assistance technique associées; - la définition du design intérieur et extérieur de ces véhicules.
Le marché a une durée de 6 ans à compter de sa notification.

Je suis pas sûr parce que ça doit être volontaire que la RTM ait pas mis de quantité parce qu'elle veut passer des bons de commandes à chaque fois qu'elle aura, sur 6 ans, besoin d'articulés. Vous ne pensez pas que ça veut dire ça ?
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Messagepar m1kedu13 » 29 Déc 2010 13:42

Angelus Wrote:Avec l'aménagement intérieur et extérieur promis par l'appel d'offres, j'ai déjà peur du résultat...

ah mais ça veut dire que c'est le constructeur qui fait l'aménagement et s'il veut du carrénage ou pas?
Moi j'aurais préféré que ce soit la RTM, genre comme les GX113 ...
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Messagepar JSN » 29 Déc 2010 13:43

Satisfait de revoir à nouveau du Citaro sur Marseille. Avez vous des photos de ces nouveaux Citaro en Ligne à poster sur le Forum...
Quel souvenir quand j'ai fait repoduire la première version du Citaro RTM il y a 3 ans... ;)
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Messagepar Angelus » 29 Déc 2010 14:04

m1kedu13 Wrote:
Angelus Wrote:Avec l'aménagement intérieur et extérieur promis par l'appel d'offres, j'ai déjà peur du résultat...

ah mais ça veut dire que c'est le constructeur qui fait l'aménagement et s'il veut du carrénage ou pas?
Moi j'aurais préféré que ce soit la RTM, genre comme les GX113 ...

la RTM dira ce qu'elle veut et ils s'y plieront ;)

Les quantités doivent être indiquées obligatoirement, ou le montant globale de l'enveloppe disponible (dans ce cas, le fournisseur répondra "avec vos xxx€ je peux vous fournir tant de bus etc...." mais là, rien n'est précisé. On en saura plus sous peu ;)
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Messagepar revjoy » 29 Déc 2010 17:12

Je dis chapeau à la RTM


Zéribi fait vraiment du bon boulot effectivement !
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Messagepar Mars13004 » 29 Déc 2010 20:33

J'ai entendu un appel d'offre concernant l'annonce vocal + caméra de surveillance + écran défilant dans les rames de métro, qu'en est il a l'heure actuelle, c'est toujours d'actu ??
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Messagepar Angelus » 29 Déc 2010 21:35

Mars13004 Wrote:J'ai entendu un appel d'offre concernant l'annonce vocal + caméra de surveillance + écran défilant dans les rames de métro, qu'en est il a l'heure actuelle, c'est toujours d'actu ??

Il est toujours en cours ou non son attribution n'a pas encore été publiquement officialisé le cas échéant mais on suit ça de prés et toutes les informations seront postées ici-même ;)
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Messagepar Mars13004 » 29 Déc 2010 22:09

lol, si c'est dans 2ans, ca sert a rien :roll:

Merci des infos :)
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Messagepar tarredu13 » 31 Déc 2010 1:05

Hier (jeudi 30 décembre), le Citaro II n°1213 était en ligne sur la ligne 28! vu cette après-midi. D'après mes informations l'Écran LCD trapézoïdal situé au milieu du bus ne fonctionnait pas mais il était allumé avec je crois érreur je ne sais pas quoi... Loreiv sur écran pas encore au point. L'annonce vocal ne fonctionnait pas aussi. voila pour information que j'ai pu obtenir auprès d'une personne qu' il la pris ce bus!
L'aménagement intérieur ressemble un petit peu à nos Gx 327 et le bus est spacieux! d'après ce qu'il ma dit


Citaro en ligne on a la : 1202, 1213 de sur et surement d'autre
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Messagepar nicolas13004 » 01 Jan 2011 2:28

Girouette allumée ? si oui sur quelle ligne ?
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Messagepar tarredu13 » 01 Jan 2011 16:01

Aujourd'hui au terminus métro la rose , la 1226 était en service sur la ligne 27 avec girouette allumée, diodes led orange , il est exelent le bus, vraiment beau, de le voir de' pret c'était un plaisir...

Un bon paquet (une dizaine équelques...) de Citaro II était présent au dépôt la rose toute à l'heure avec des girouettes éteint!

ce bus est affectée dans ce dépôt.

La Rose : 1226 à 1245? 20 autobus? à confirmé...
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Messagepar Angelus » 01 Jan 2011 16:32

C'est le nombre qui a toujours été prévu, 25 que Arenc et 20 à La Rose. Bonne nouvelle en tout cas :)
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Messagepar nicolas13004 » 01 Jan 2011 16:34

1203 sur le 72 en ce moment ;)
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Messagepar arno » 01 Jan 2011 19:45

la répartition des 40 premiers est la suivante: 25 à ARENC, 10 à LA ROSE et 5 à CAPELETTE
pour la suite... à voir !!
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Messagepar tarredu13 » 01 Jan 2011 19:57

Bon faut savoir, c'est 40 Citaro II comme c'est écris sur l'avis de marché à savoir

40 en 2011
40 en 2012
16 en 2013

= 96 Citaro II de la Tranche Ferme.

OU

c'est 45 à savoir , les 40 de la tranches fermes + 5 inclus de la première tranche conditionnel de 30 autobus, à savoir qu'on a 3 tranches conditionnels de 30 autobus Citaro II chacune ! en option c'est à dire facultatif mais qu'on peut reçevoir à tout moment.

Concernant les Gx 127, les 28 autobus seront pour St Pièrre ou répartit aussi à Arenc et Capelette? La série reprend la suite à partir de 246 à 273 (28 autobus)? ou a partir de 251...?
Dernière édition par tarredu13 le 01 Jan 2011 20:10, édité 3 fois.
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Messagepar tarredu13 » 01 Jan 2011 20:00

arno Wrote:la répartition des 40 premiers est la suivante: 25 à ARENC, 10 à LA ROSE et 5 à CAPELETTE
pour la suite... à voir !!


1201 à 1225 pour arenc, 1226 à 1235 pour la rose et 1236 à 1240 pour capelette hum...??


slt arno, mais d'ou tien tu ta Source??? et que veut-tu dire par "pour la suite"? On en aura un peu + ? 45? 40 + 30 ? tu parles des 40 premiers de la tranche ferme?
Dernière édition par tarredu13 le 01 Jan 2011 20:06, édité 1 fois.
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Messagepar Cédric » 01 Jan 2011 20:04

Il les a peut-être simplement vu dans les dépots respectifs !
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Messagepar tarredu13 » 01 Jan 2011 20:14

Cédric Wrote:Il les a peut-être simplement vu dans les dépots respectifs !



Oui peut-être , mais il nous a rien dit de + il a juste balancer l'infos comme sa, c'est bien c'est gentil mais l'incertitude est la toujours donc pas de source sûr il faut que sa tiens mieux la route
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Messagepar tarredu13 » 01 Jan 2011 20:18

nicolas13004 Wrote:1203 sur le 72 en ce moment ;)


Il y avait aussi un Citaro II sur la ligne 38 que je n'ai pas pu relever son numéro en + du 1226 que j'ai vu sur le 27.
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Messagepar Angelus » 01 Jan 2011 20:28

Je suis tout autant excité que vous pour ces Citaro 2 que je vais bientôt aller prendre en chasse avec Cédric, mais si le sujet sur les appels d'offres se transforme rapidement en copie du sujet Aixois sur les affectations par lignes, le ménage sera fait lol ;p

Essayez de regrouper le plus d'informations possible dans un seul message et de ne pas faire de redondance :)

(et je rappel, chaque source doit être citée !)
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