La ligne 35 reprend du service!

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

La ligne 35 reprend du service!

Messagepar Sylvain » 27 Aoû 2003 11:07

On la croyait morte.. ben non! Pour preuve, la photo que j'ai prise ce matin, a 11h30, rue Jules Horowitz
Image

En fait, hier matin et ce matin, la ligne 30 est coupée en 2, en raison de travaux vers le Pont d'Oxford : il est coupé pour aller prendre l'autoroute, mais reste ouvert dans l'autre sens. Je suppose que c'est en raison des travaux d'aménagement de la bretelle de St Martin le Vinoux (dont je me demande le pourquoi de sa réalisation).
Ce qui fait que la ligne 30 est confinée à Cap des H sur St Egrève, et 2 bus tournent sur le tronçon de Grenoble. Ce matin, il y avait le 621 et le 625. Le 625 affichait la girouette de la ligne 30 vers Gare Europole, mais le 621 avait choisi d'utiliser la girouette de la ligne 35!
Car cette mini navette fait comme la 35 avant : elle va jusqu'au terminus Polygone Scientifique et fait demi tour.

La ligne 35 fait de la résistance.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: La ligne 35 reprend du service!

Messagepar Jean Max » 27 Aoû 2003 15:50

Cette coupure doit durer jusqu'a quand ?
Jean Max
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Re: La ligne 35 reprend du service!

Messagepar Guillaume » 27 Aoû 2003 15:58

Cet aprés-m j'étais dans un bus de la 30 le conducteur m'a dit que le trafic devait reprendre vers 15h mais à 15h20 il n'avait toujours pas repris!
Guillaume

Messagepar Sylvain » 28 Aoû 2003 13:31

Ben lundi, pas de coupure. Mardi matin, c'etait coupé, mais en fin d'après midi ca fonctionnait normalement. Mercredi matin, c'etait coupé et l'après midi c'etait bon. Ce matin, on a fait plusieurs trajet avec MAXXIMUM : tout est OK, plus de coupure. En fait le revetement de la nouvelle bretelle a été posé, ca devait être pour ça, les coupures.
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar LeJosé » 28 Aoû 2003 14:33

Donc ca y est le 35 c'est du passé :?:
LeJosé
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Sylvain » 28 Aoû 2003 14:57

Oui... depuis le 23 août, à 20h08, officiellement (un poil plus tôt, dans la pratique... sans compter l'anomalie d'hier)
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes