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Arka_Voltchek Wrote:Wahouuuuu, la SNCF tuerait pour une loi pareille
François Wrote:Arka_Voltchek Wrote:Wahouuuuu, la sncf tuerait pour une loi pareille
C'est déjà le cas, la loi limite le cabotage en France
François Wrote:C'est déjà le cas, la loi limite le cabotage en France
Thor Navigator Wrote:La disposition française, totalement compatible avec le droit européen, n'est pas très pénalisante pour les nouveaux entrants
François Wrote:En effet, pas très pénalisante, la concurrence fait rage actuellement
chris2002 Wrote:(les 8 ICE 3 MF)
Aig Wrote:chris2002 Wrote:(les 8 ICE 3 MF)
Au départ, il n'y en avait que 6. Il y en a eu 2 autres de fournies par la suite ?
A+
chris2002 Wrote:
non j'ai confondu avec je ne sais pas trop quel type de rames.
izgood Wrote:Bonjour
FS accusé d '«attaque surprise» sur le lancement NTV
LE conseil d'administration de NTV, le premier OF privéà GV en Italie, a unanimement dénoncé le comportement du gestionnaire de l'infrastructure italienne du réseau ferroviaire (RFI), qui, selon elle a unilatéralement modifié une entente entre NTV et RFI aconclu en Janvier 2008 sur laquelle NTV reposait tout son plan d'affaire. NTV voit cette action comme une autre tentative par RFI, qui, avec Trenitalia sont des filiales de chemins de fer italiens (FS), pour retarder le lancement des services GV de NTV en Septembre prochain.
NTV affirme que RFI a publié un nouveau PIR - le document régissant les relations entre RFI et les opérateurs ferroviaires - en modifiant considérablement les règles d''accès au réseau ferroviaire. NTV affirme que le nouveau PIR ignore les dispositions de la réglementation ferroviaire (URSF) et ne permet aux opérateurs que sept jours pour apporter une réponse. Le nouveau PIR a été publié quelques jours après une demande de sillons pour l'horaire 2012.
NTV appelle à la création immédiate d'un organisme véritablement indépendante pour superviser la libéralisation des chemins de fer en Italie. La société affirme cette dernière tentative met en péril les 1 milliard € d'investissements privés dans NTV et les emplois des 300 personnes déjà employées par la société.
selon IRJ
D'autres opérateurs en libre accès se sont également plaints de discrimination par les FS et de ses filiales pour les empêcher de concurrence déloyale avec Trenitalia.
Florence (cette dernière sera t-elle terminée en 2014 ?)
Le relèvement de 250 à 300 km/h d'une partie de Florence-Rome (basculé sous 25 kV) est-il prévu à cette échéance ?
Sans doute un effet d'annonce pour inquiéter le concurrent NTV...
Les Echos Wrote:Fait rare en Italie, la rémunération et les plans de carrière reposeront sur le mérite, en dérogation au droit national. Le salaire fixe pourra augmenter de 25% grâce à un système de primes individuelles et collectives, et à un dispositif d'intéressement aux résultats. Ceci permettra à un conducteur de gagner 2.200 euros bruts mensuels sur quatorze mois. «L'idée n'est pas de concurrencer le secteur public sur le coût du travail mais sur la qualité du service fourni, souligne Giuseppe Sciarrone, nous sommes le premier opérateur de TGV privé à nous lancer en Europe, notre priorité, c'est la productivité.
Coccodrillo Wrote:Ici on peut voir des estimations du trafic des LAV faites par des professeurs du polytechnique de Milan: http://www.linkiesta.it/alta-velocita
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