Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
John Chave Wrote:Peux tu me dire si les sieges sont changés ?
Hooliez Wrote:Une photo qui date de l'été 2006, je suppose qu'il s'agit du pôle d'échange à Aubagne à côté de la gare.
Le conducteur de ce GX117 est d'ailleurs sans aucun doute le moins sympa que j'ai jamais rencontré.
John Chave Wrote:Pour ceux qui peuvent, ca serait bien qu'on ait des photos de la rame allongée du tram qui fera des essais toute la semaine le soir entre Arenc et Colbert sur ligne 2
Perso j'y serai bien allé mais je fais les nuits toute la semaine!
chouchou Wrote:John Chave Wrote:Pour ceux qui peuvent, ca serait bien qu'on ait des photos de la rame allongée du tram qui fera des essais toute la semaine le soir entre Arenc et Colbert sur ligne 2
Perso j'y serai bien allé mais je fais les nuits toute la semaine!
Pour ceux que cela interessent j'ai quelques clichés de nuit et de jour, les photos ont entre 2 et 4 jours
nicolas13004 Wrote:Pas grave, c'est dans ces cas là qu'on est content qu'elle ne soit pas dans le bon sens.
Iceboy Wrote:Jolie photo angelus![]()
Ce sont des LEDs dessus ou des pastilles?
Angelus Wrote:Et petit bonus, voire cerise sur le gâteau, les premiers GX127 arrivés dans le département(ils sont trois pour l'instant, 251 252 et 253)
Angelus Wrote:Bon ben vu vos messages, ce sera les dernières photos inédites que vous aurez sur le forum... Ça restera en privé par mms comme avant...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], HistoireSW
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978