PR118 Wrote:Salut à tous,
Ah ce que je vois, les travaux du T3 et T4 n'ont pas la côte chez les Montpellierains.![]()
Là où je regrette, c'est de ne pas avoir pris ceux du T1.
@+
Bonjour
Le T1 était-il attendu avec patience pendant les travaux ?
a+
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
PR118 Wrote:Salut à tous,
Ah ce que je vois, les travaux du T3 et T4 n'ont pas la côte chez les Montpellierains.![]()
Là où je regrette, c'est de ne pas avoir pris ceux du T1.
@+

Stifff38 Wrote:... Sinon, est-ce que quelqu'un sait, suite à (l'excellente) décision de feu G. Frêche de raccourcir les trams 2 et 3 et de mailler le réseau avec le 4, ce qui va se passer au niveau des futurs noeuds d'échange que sont les stations Gare St-Roch et Rives du Lez :
Est-ce que ce seront les mêmes quais, à Rives du Lez, pour les lignes 1, 3 et 4![]()
A la Gare, y aura-t-il une station lignes 1 et 2 (préexistante) plus une autre station lignes 3 et 4 (à construire), ou est-ce que ce sera comme à Strasbourg, des stations à sens unique à l'issue du croisement![]()
Bonne fin de journée,

Stifff38 Wrote:... Sinon, est-ce que quelqu'un sait, suite à (l'excellente) décision de feu G. Frêche de raccourcir les trams 2 et 3 et de mailler le réseau avec le 4, ce qui va se passer au niveau des futurs noeuds d'échange que sont les stations Gare St-Roch et Rives du Lez :
Est-ce que ce seront les mêmes quais, à Rives du Lez, pour les lignes 1, 3 et 4![]()
A la Gare, y aura-t-il une station lignes 1 et 2 (préexistante) plus une autre station lignes 3 et 4 (à construire), ou est-ce que ce sera comme à Strasbourg, des stations à sens unique à l'issue du croisement![]()
Bonne fin de journée,

passion-mtp Wrote:Bonjour PR118
20 minutes pour le T4, mais moi je suis pas d'accord, moi j'ai lu 7 minutes et demi.
et 20 minutes ça serait trop pour un tramway et surtout, ça serait supérieur au fréquences des lignes 12 et 8.
a+

passion-mtp Wrote:Mouais, on verra, mais encore une fois on oublie les près d'arènes.

passion-mtp Wrote:Bonjour
une petite info, pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, il y a de plus en plus de vitre de sécrité pour protéger les CR dans les agora S GNV, ce matin, le 128 ou le 138 en avait une.
a+

passion-mtp Wrote:Celle coté caisse
a+

Aaargh, mais pourquoi n'en profitent-ils pas pour faire enfin une station commune aux trams 1, 3 et 4, qui arriveront tous les 3 de la station commune MoularèsPR118 Wrote:A la Station Rives du Lez, la T3 aura le même arrêt que le , la T4 le même arrêt avec le T1.
La T3 aura sa station Gare St Roch à Rue de la République à hauteur du Square Planchon.
Moi je trouve ça quand même un peu débile de laisser 3 stations distinctes à double sens, alors qu'on pourrait tout-à-fait par exemple faire sauter l'actuelle station du 2 (qui desservirait la station du 1, devant laquelle il passera de toute façon) et faciliter un minimum la vie des usagers voulant faire des correspondances...Pour la ligne 4, la station "Gare st Roch" sera sur le même quai que celui de la ligne 2.

Stifff38 Wrote:Aaargh, mais pourquoi n'en profitent-ils pas pour faire enfin une station commune aux trams 1, 3 et 4, qui arriveront tous les 3 de la station commune Moularès![]()
![]()
Moi je trouve ça quand même un peu débile de laisser 3 stations distinctes à double sens, alors qu'on pourrait tout-à-fait par exemple faire sauter l'actuelle station du 2 (qui desservirait la station du 1, devant laquelle il passera de toute façon) et faciliter un minimum la vie des usagers voulant faire des correspondances...![]()
Et enfin, est-il question de repeindre en une autre couleur les rames destinées à servir sur le tram 4

passion-mtp Wrote:Bonjour
Aujourd'hui, dommage que j'avais pas mon appareil photo, un citelis 3p et un man nl222 sur la ligne 12/8.
a+

passion-mtp Wrote:Comment se fait il qu'on voit des mans nl222 et des citelis 12 sur les lignes de JP ?
Il y a une grosse pénurie de bus ?
a+

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bus 01, Cieux Terrestres, fnounours49abricot, rennais_passionbus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978