Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
Didier 74 Wrote:A 72 ans, Georges Frêche est décédé ce dimanche 24 octobre. Le président (divers gauche) de la Région Languedoc-Roussillon est mort d'un arrêt cardiaque.

crosswayLE Wrote:Il me semble que Mme Mandroux assure le remplacement de Georges Frêche à la présidence de région pendant quelques mois. Georges Frêche devait se reposer et faire des traitements pour améliorer sa santé malheureusement le destin en a décidé autrement.![]()

un politique qui n'avait qu'une seule ambition : construire

crosswayLE Wrote:Je pense que madame la Maire, Hélène Mandroux, poursuivra les projets en cours.
Il me semble que Mme Mandroux assure le remplacement de Georges Frêche à la présidence de région pendant quelques mois. Georges Frêche devait se reposer et faire des traitements pour améliorer sa santé malheureusement le destin en a décidé autrement.![]()
Après avoir succédé à Georges Frêche à la mairie de Montpellier, est ce-que Mme Mandroux sera élus à la tête de la région, ça...

PR118 Wrote:Salut à tous,
Pour le moment on ne sait pas encore son remplaçant, et il n'y aura pas d'élection pour le remplacer (Jean Claude Gayssot peut être).
PR118 Wrote:Maintenant pour les projets :
ceux en cours le resteront et quand aux autres tous dépendra du futur Président et du budget.

yacin34 Wrote:Renovation du 606, flambant neuf comme à ses plus belles heures !

passion-mtp Wrote:Bonjour
Avec cette triste disparition, que va-t-il se passer du coté de TAM ? des bus articulés ?
Moi je dis un tramway à fleurs doit porter le nom Georges FRÊCHE

PR118 Wrote:Moi je dis un tramway à fleurs doit porter le nom Georges FRÊCHE
ça c'est fort possible qu'une rame porte son nom, une rue etc...
@+

phil2334 Wrote:Salut à vous ... Voisins Montpellierains![]()
![]()
PS: Je voulais me joindre à vous pour rendre hommage à votre Maire
Notre Président de Région qui a beaucoup apporté à notre population mais surtout à Montpellier Agglomération ...![]()
![]()

passion-mtp Wrote:Bonjour
vous avez dit plus haut que le 606 a été rénové, mais il s'agit pas d'un PR112 qui va etre bientot réformé ?
a+

passion-mtp Wrote:ok, je suis vraiment débile xD, mais il me semblait qu'il y avait des PR112 avec des numéros 6??
merci
bonne journée

Stifff38 Wrote:Salut à tous![]()
Quelqu'un a-t-il des photos des chantiers en cours (trams 3 et 4)

Stifff38 Wrote:Salut à tous![]()
Quelqu'un a-t-il des photos des chantiers en cours (trams 3 et 4)

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bus 01, Cieux Terrestres, fnounours49abricot, rennais_passionbus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978