Je suis à la rechercher de la personne qui a pris cette photo.

et celle-là :

pour vous aider : ces photos ont été prises à Limoges lors du test d'un Trollino.
Merci d'avance
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
pifteurplay2 Wrote:La deuxième photo est de moi (prise à 16h26 exactement). Quant à la 1ère, je ne suis pas sûr mais c'est peut-être bien Sylvain (de Grenoble).
Je viens juste de voir ton MP (en fait ma boite était pleine, j'avais pas compris)
Yeril Wrote:les horaires réels tu es sûr que ce n'est pas encore les horaires théoriques ?
citelis87 Wrote:sa dure toute la matinée ou toute la journée ?
lepalais87 Wrote:Le service informations voyageur à l’intérieur (S.I.V.) fonctionne désormais dans presque tous les véhicules du réseau possédant en SIV, (Citelis, Heuilez...) Mais , je me plains d'une annonce auditive trop discrète....
à voir...
bertrand14 Wrote:Pour ma part, elle me plaise beaucoup...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Colrin, Google [Bot], jml13, laurentdu35, Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978