Ah bah bien sûr, moi déjà j'ai envoyé un courrier avec A/R à Vichy Val d'Allier (propriétaire des bus de Vichy) il y a environ deux semaines mais sans réponse. ET2C il a essayé d'envoyé des mails à VVA ainsi qu'à Kéolis Vichy je crois, mais sans succès pas de réponse.
Toute façon VVA savent très bien que les midibus ne vont pas sur certaines lignes, comme dit l'adjoint au maire de Vichy Frédéric Aguilera, "normalement ces midibus ne doivent pas désavantagés la qualité de service ainsi que le confort des personnes".

La photo ci-dessus est le midibus de la ligne A en heure creuses, toutes les personnes qui sont sur la photo ont pris le bus au même arrêt ''Pont Barrage'', en tout on devait être entre 10 et 12 dont moi. 4 arrêts plus tard ''République'', le bus était plein, la maman avec le ch'ti était obligé de plier la poussette. Et hélas c'est tout le temps comme ça sur cette ligne, du matin au soir (heures de pointe comme heures creuses), et qu'avec des midibus, dès fois ils mettent des standards mais c'est très rare.
Pour info, à partir du premier trimestre 2011, le parc de bus sera de 11 midi, 6 minibus et seulement 3 standards. Vous allez à des agglomération semblable à Vichy, comme par exemple Roanne, Montluçon et Moulins ont des standards en majorité, et leurs standards ne sont pas toujours rempli et c'est pas pour autant qu'ils vont mettre des midibus à la place.
Ah oui aussi, ET2C et moi même nous faisons
http://www.facebook.com/mobilite.vva sur facebook, et moi j'ai fait une petite enquête dans les arrêts de bus mobiVie, et c'est pas jolie les réponses, très peu de gens sont satisfaits du réseau pour diverses raisons (midibus, retards, horraires...). Et de VVA de toute manière ne font pas plaisir aux gens de l'agglo mais à eux mêmes en fait. On dirait qu'ils ont fait ce réseau sans l'avis des gens (car quand c'était bus inter j'ai jamais vu un enquêteur dans les bus pour les avis).