Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
jerome Wrote:Félicitations à Agora S pour son parc stéphanois et notamment le dernier Citaro !
Agora S Wrote:Salut,
Au départ je les avais commandé par JSN, mais voyant qu'on n'avait plus de nouvelle de sa part (en esperant que tous se passe bien pour lui). J'ai décidé de les prendre moi même.
JSN Wrote:Agora S Wrote:Salut,
Au départ je les avais commandé par JSN, mais voyant qu'on n'avait plus de nouvelle de sa part (en esperant que tous se passe bien pour lui). J'ai décidé de les prendre moi même.
Je sais, j'ai pris du retard, mais les derniers les Solaris de Dole me sont parvenu qu'il y a 1 mois... Après il faut me laisser préparer les très nombreux colis... Nombre d'entre eux ont déjà été expédié cette semaine, les autres sont en cours pour vous parvenir très rapidement![]()
Et depuis depuis fin juin, je suis de vous préparer ce qui va sortir fin d'année, ce sera de belles surprises pour beaucoup d'entre vous, ces derniers n'apparaissant pas volontairement dans la toute dernière brochure Rietze, à ma demande car ça m'agace de voir que certains se permettent de mettre en ligne les photos des maquettes une fois réalisées dont je suis l'initiateur avant moi sur les Forums car que c'est quand même moi qui me donne à fond et qui y consacre une très grosse partie de mes loisirs à faire reproduire ces véhicules pour le plaisir des passionnés français. A bon entendeurs...
agora63 Wrote:
j'attends toujours mon solaris de CTS
agora63 Wrote:Salut JSN ravi aussi de te revoir,
j'attends toujours mon solaris de CTStu m'as oublié je crois bien.
Sinon hate de voir les reproductions (et pourquoi pas des modeles français...) lol
PR118 Wrote:agora63 Wrote:
j'attends toujours mon solaris de CTS
Idem, toujours pas reçu ce fameux Solaris.
@+
pascaltcs Wrote:en gros, ça se trouve à quel tarifs??
merci
PR118 Wrote:pascaltcs Wrote:en gros, ça se trouve à quel tarifs??
merci
C'est en moyenne 70 € pièce. Sinon les tarifs sont compris entre 45 € à + de 100 € en fonction du modèle, de la rareté et de l'endroit où tu l'achètes.
@+
PR118 Wrote:pascaltcs Wrote:en gros, ça se trouve à quel tarifs??
merci
C'est en moyenne 70 € pièce. Sinon les tarifs sont compris entre 45 € à + de 100 € en fonction du modèle, de la rareté et de l'endroit où tu l'achètes.
@+
PR118 Wrote:
@+
jean-françois Wrote:PR118 Wrote:
@+
70 € ça doit être un modèle "haut de gamme". J'ai vu dans plusieurs sites et ils sont plus près de 40 €.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], viadi
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978